Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Céline Dion dévoile les coulisses de son confinement avec ses enfants : "Du plaisir à l'ancienne"

Céline Dion dévoile les coulisses de son confinement avec ses enfants : "Du plaisir à l'ancienne"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
11 photos
Privée de tournée pour cause de pandémie, la chanteuse Céline Dion se retrouvait pour la première fois depuis très (très) longtemps avec beaucoup de temps libre pour elle. La star avait alors posé ses valises au Québec avec ses fils. En plein come-back, elle a fait le point dans "Today".

Un projet de film sous le bras, un retour en résidence permanente à Las Vegas et une tournée mondiale prête à repartir, Céline Dion fait son grand retour ! La diva québécoise en a profité pour multiplier les confidences en promotion, notamment dans l'émission Today. Elle est revenue sur les derniers mois passés avec les siens, sur ses terres natales.

Interrogée à distance par l'émission de la chaîne américaine NBC, le lundi 17 mai 2021, Céline Dion s'est livrée avec sa franchise habituelle sur tous les sujets. Questionnée sur la manière dont elle avait passé le temps - en mars 2020, en plein pendant le Courage World Tour, elle avait été contrainte de mettre en pause sa tournée à cause de la pandémie - Céline Dion a donc raconté son confinement au Québec. "C'était vraiment du bon temps en famille, un moment de plaisir à l'ancienne. Les plaisirs simples de la vie. Beaucoup jouer dehors, être avec eux, les câliner le soir, cuisiner... Honnêtement, c'était l'occasion de tirer parti du meilleur de cette situation", a raconté l'interprète de My Heart Will Go On.

Céline Dion était entourée de ses jumeaux Nelson et Eddy (10 ans) alors que son fils aîné René-Charles (20 ans) avait préféré rester dans leur maison de Las Vegas, ne rejoignant son clan que de temps en temps. Au Québec, on avait pu voir la chanteuse s'offrir des promenades au grand air faisant des câlins aux arbres ou s'émerveillant dans des vergers...

Cette vie de maman-chanteuse, Céline Dion l'entretient avec brio de longue date, s'organisant dans sa carrière pour toujours dégager du temps pour ses enfants. Un équilibre qu'elle avait déjà trouvé du vivant de son mari René Angélil et qu'elle poursuit seule. Alors qu'elle va faire son come-back pour une troisième résidence à Vegas, cette fois-ci au Resorts World, l'interprète de Courage s'est expliquée : "Vegas a permis, à ma famille et moi-même, à mes enfants de vivre comme des enfants, et pour moi d'être en mesure de poursuivre ma passion de la musique, d'être au contact de mes fans. Et, chaque soir, je peux rentrer à la maison. C'est assez rare dans le show business. Vegas m'a offert le meilleur des deux mondes."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image