Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cette craquante fillette, devenue superstar, vient de fêter ses 33 ans...

Elle règne en souveraine absolue sur le royaume du show-business, mais du haut de son piédestal Beyoncé n'a pas toujours été une diva intouchable. Preuve en est à l'occasion de son anniversaire, jeudi 4 septembre, la star qui a fêté ses 33 printemps a publié un cliché d'elle enfant qui a attendri le web.

On y voit la chanteuse en herbe prendre la pose coquine et espiègle : si la future Queen B. n'était pas plus haute que trois pommes, elle avait en tout cas d'ores et déjà l'attitude red carpet ! Sosie saisissant de sa propre fille Blue Ivy (2 ans), née de son histoire avec le rappeur Jay-Z, Beyoncé version mini fait preuve d'un potentiel photogénique indéniable. Pas étonnant que des années plus tard, la demoiselle devenue superstar affole les tapis rouges et les scènes du monde entier à chacune de ses apparitions.

Mais si elle est habituée aux flashes, c'est loin des objectifs et de la folie de Los Angeles (ou même de New York) que l'illustre trentenaire a célébré comme il se doit son anniversaire (à l'occasion duquel sa grande copine Blake Lively, reconvertie chef cuistot, lui a concocté un superbe gâteau en forme de ruche). A quelques jours de se produire au Stade de France à Paris pour les deux dernières dates de la monumentale tournée On the run, assurée au côté de son homme, Beyoncé a profité de repos bien mérité en compagnie des siens : naturelle mais néanmoins resplendissante, la star s'est délectée de sessions plage au côté de l'adorable Blue Ivy et de son mari.

Peu de temps après leur apparition commune sur la scène des MTV Video Music Awards du 24 août dernier, Beyoncé et Jay-Z poursuivent ainsi leur entreprise de dédramatisation : sous le coup de rumeurs insistantes de divorce, le power couple s'efforce plus que d'ordinaire de montrer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes entre eux. De quoi rassurer les fans français qui ont passé les dernières semaines à serrer les dents, espérant que les allégations de séparation ne viennent pas remettre en question le passage des amoureux stars sur la scène du stade de France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont séparés en août 2018, l'acteur a demandé le divorce après un mariage qui aura duré 8 mois
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel