Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Chad Johnson : L'ex-star de la NFL en prison pour avoir fessé son avocat

5 photos
Lancer le diaporama

C'est ballot. Chad Johnson, qui s'apprêtait à entériner un accord très favorable avec une juge concernant la violation de sa probation, a été condamné pour avoir eu un geste déplacé. L'ancienne super star de la NFL a en effet claqué les fesses de son avocat. Conséquence : il passera le prochain mois derrière les barreaux.

Chad Johnson, qui s'était baptisé "Ochocinco", soit 8-5, les numéros inscrits sur son maillot du temps où il jouait avec les Bengals de Cincinnati, était au tribunal de Broward County en Floride le 6 juin dernier pour répondre de la violation de sa probation qui lui avait été infligé à la suite de sa condamnation pour violences conjugales en août 2012 sur son ex-épouse Evelyn Lozada.

Alors qu'il était proche d'un accord qui lui était très favorable après avoir plaidé coupable, la juge lui a alors demandé s'il était satisfait de la prestation de son avocat. En guise de réponse, l'ancienne star NFL a jugé bon de discrètement claquer les fesses de son avocat après avoir déclaré que celui-ci était génial, provoquant les rires de la salle d'audience. Ce qui était loin d'être le cas de la juge Katie McHugh en charge du dossier.

Cette dernière n'a pas du tout apprécié la facétie de Chad Johnson, et l'a vertement tancé, lui demandant si cette audience était une blague pour lui. Malgré les excuses du joueur et de l'avocat, qui tentèrent d'expliquer que ce n'était qu'un geste de soulagement et de remerciements, la juge Katie McHugh a trouvé le geste de l'homme irrespectueux des règles de bienséance qu'il aurait été tenu d'appliquer dans un tribunal. Résultat, l'accord a été annulé et Chad Johnson a été condamné à passer 30 jours derrière les barreaux pour méditer sur son geste, à la grande surprise de l'intéressé et de la salle.

La prochaine fois, Chad Johnson claquera le dos ou les épaules de son avocat. Ou restera impassible. Ou demandera à Lindsay Lohan sa recette pour échapper à la prison à chacune de ses apparitions devant le tribunal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image