Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple : "Très heureux d'être ensemble"

Channing Tatum et Jessie J de nouveau en couple : "Très heureux d'être ensemble"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Jessie J et son compagnon Channing Tatum font du shopping en amoureux à Londres, le 19 juin 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jessie J et son compagnon Channing Tatum font du shopping en amoureux à Londres, le 19 juin 2019.
Après un petit mois de séparation, Channing Tatum et Jessie J seraient de nouveau ensemble. C'est en tous cas ce qu'assure "E! News" le mercredi 22 janvier 2020. Début janvier, ils avaient été vus ensemble dans un magasin de décoration de Los Angeles.

Début janvier, Channing Tatum et Jessie J avaient été grillés ensemble dans un magasin de décoration de Los Angeles, au rayon bébé, un dimanche matin. Une information plus que suspecte, qui laissait penser que les deux artistes avaient laissé une seconde chance à leur histoire. Le mercredi 22 janvier 2020, E! News confirme que Channing Tatum et Jessie J sont en effet de nouveau ensemble.

Pour rappel, le site américain avait annoncé la séparation de Rihanna et Hassan Jameel il y a quelques jours. Séparés depuis décembre 2019, Channing Tatum et la chanteuse britannique seraient donc de "nouveau en couple". "Ils ont passé quelques semaines séparés, mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils tenaient trop l'un à l'autre", a confié une source proche du couple restée anonyme. Ils laisseraient ainsi leur courte séparation derrière eux. "Ils ont l'air très heureux de passer du temps ensemble à nouveau", poursuit-elle.

Dimanche 12 janvier, Channing et Jessie avaient passé un moment dans la boutique Restoration Hardware de Los Angeles, où vit la star de Magic Mike avec sa fille Everly (6 ans). "Ils étaient tous les deux vêtus de sweats, ils essayaient d'être discrets. Il n'y avait pas de gestes tendres, mais ils avaient l'air tous les deux heureux, ils se donnaient leurs avis respectifs sur différents produits", avait confié un témoin de la scène.

Durant leur séparation, Channing Tatum n'avait pas perdu de temps puisqu'il s'était inscrit sur l'application de rencontres des stars, Raya, accessible uniquement sur parrainages. Les rumeurs disaient qu'ils s'étaient séparés à cause de la distance qui les sépare. Jessie J préférerait vivre au Royaume-Uni, d'où elle est originaire, tandis que Channing devait rester à Los Angeles, où vit sa fille Everly. Il semblerait que la jeune femme ait décidé de rejoindre son chéri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image