Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Charlene de Monaco : Après des semaines de silence, elle poste un message inattendu

Charlene de Monaco : Après des semaines de silence, elle poste un message inattendu
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Depuis son retour d'Afrique du Sud, la princesse Charlene de Monaco continue de semer les rumeurs derrière elle... Après quelques jours sur le Rocher, elle repartait déjà pour prendre du repos loin de ses proches. Sur Instagram, l'épouse du prince Albert vient de briser son silence en postant un message et une photo.

Mais où est passée la princesse Charlene de Monaco ? Si elle ne dit rien de son lieu actuel de résidence, loin du palais princier, elle a cependant fini par sortir du silence sur Instagram. Mardi 21 décembre 2021, elle a partagé une inattendue publication sur son compte.

Alors que Noël est en ligne de mire, la princesse Charlene a tenu à souhaiter de belles fêtes à tous ses abonnés en partageant une carte de voeux dessinée la représentant aux côtés de son mari le prince Albert - ils ont fêté, éloignés, leurs dix ans de mariage en juillet dernier - ainsi que de ses enfants, le prince Jacques - déjà très grand ! - et sa soeur la princesse Gabriella. En légende, elle écrit : "Je souhaite à tout le monde de magnifiques et prudentes fêtes, avec tout mon amour." Quelques mots qui évoquent notamment la crise sanitaire, le variant Omicron faisant craindre le pire...

Charlene de Monaco, qui avait regagné la principauté au début du mois de novembre après plusieurs mois passés en Afrique du Sud - un voyage au coeur de toutes rumeurs entre supposé divorce, rehab et opération de chirurgie esthétique ratée -, n'est plus apparue publiquement depuis des semaines. Officiellement, elle se repose après avoir subi plusieurs opérations ORL, loin de Monaco. Un éloignement surprenant qui a fait rater à l'ancienne nageuse sud-africaine l'anniversaire de ses jumeaux le 10 décembre, lesquels ont fêté leurs 7 ans. Auparavant, c'était la Fête nationale monégasque que la princesse avait aussi manquée...

Le prince Albert de Monaco, qui poursuit ses sorties dans les rues de la principauté accompagné de ses enfants ou du reste de son clan à l'instar de sa soeur la princesse Caroline, avait justifié l'extrême discrétion de son épouse le 18 novembre. "Elle va mieux mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n'est pas en Principauté mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement. Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion", disait le souverain âgé de 63 ans dans les pages de Monaco-Matin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image