Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco partage une vidéo inattendue le jour de son anniversaire de mariage

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
11 photos
Alors qu'elle fête aujourd'hui ses 10 ans de mariage avec le prince Albert de Monaco, Charlene, qui est toujours en convalescence en Afrique du Sud a partagé une vidéo touchante d'un être qui lui tient beaucoup à coeur...

Charlene de Monaco a le coeur en fête, ce jeudi 1er juillet ! La jeune femme de 43 ans célèbre ses noces d'étain, soit dix ans de mariage, avec le prince de son coeur, Albert Grimaldi. Malheureusement, l'ancienne nageuse professionnelle n'a pas pu se rendre auprès de sa famille pour fêter comme il se doit ses dix années d'amour. La maman de Jacques et Gabriella (7 ans) est coincée en Afrique du Sud malade !

Ce jour, qu'elle devait passer avec son époux et leurs enfants, Charlene le vit de son lit. Début mai, l'ancienne sportive se rend en Afrique du Sud pour s'atteler à ses missions de sauvetage dans la brousse. Mais dès son arrivée dans le pays, elle a senti les symptômes d'une infection ORL.
Opérée plusieurs fois au mois de juin, la belle s'est résignée à ne pas rentrer de si tôt sur le Rocher. Heureusement pour elle, sa petite famille a pu lui rendre visite et reste en permanence en contact avec elle.

Charlene de Monaco : ses pensées pour une mère et son bébé

Mais si Charlene de Monaco a pris tant de risques pour s'envoler en Afrique du Sud par les temps qui courent, c'est parce qu'elle a une bonne raison. A la tête de La Fondation Princesse Charlene de Monaco, la mère du prince héritier s'est associée à la Thanda Foundation Trust, une organisation qui a pour but de sauver les rhinocéros du braconnage, comme nous en informe Monaco Tribune.

D'ailleurs, en mai dernier, la princesse avait passé une journée avec l'unité sud-africaine anti-braconnage. Il semblerait que Charlene de Monaco se soit prise d'affection pour ces animaux sauvages, puisqu'elle a partagé sur Instagram une vidéo d'un bébé rhinocéros tétant sa mère. En légende, elle écrit "Maman et bébé vont bien".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image