Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Charles III : Harry pas vraiment son fils ? Cette blague de très mauvais goût qu'il a osé lâcher

Charles III : Harry pas vraiment son fils ? Cette blague de très mauvais goût qu'il a osé lâcher
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
20 photos
Le prince Harry est en roue libre. Clairement décidé à dévoiler tous ses secrets, il n'hésite plus une seconde à mettre ses proches dans l'embarras. C'est cette fois-ci son papa Charles, roi d'Angleterre, qui en prend pour son grade et qui est visé par de nouvelles révélations du fiston.

Pas de cadeaux, c'est le crédo qu'a visiblement adopté le prince Harry pour 2023. Depuis la fin d'année dernière, le duc de Sussex enchaîne les confidences croustillantes sur les coulisses de la monarchie et n'est apparemment pas près de stopper les révélations. Dans Spare, les mémoires du prince publiées le 10 janvier prochain, le mari de Meghan Markle lève le voile sur sa vie, son intimité et les liens qui l'unissent au reste du clan royal. A commencer par son père, le roiCharles III.

Dans les pages de ses mémoires dont des extraits ont été dévoilés, le prince Harry revient sur les rumeurs de liaison entre la princesse Diana avec James Hewitt. A l'époque, elles vont même jusqu'à remettre en cause la paternité du prince Charles envers le jeune Harry. Des faits que l'aîné de la reine Elizabeth II prenait avec le sourire, au point d'en blaguer avec Harry : "Qui sait si je suis vraiment ton père ?" Une blague de "mauvais goût" que le petit frère de William n'a pas bien pris.

La liaison entre la princesse et James Hewitt a été confirmée par la principale intéressée. Et c'est la ressemblance entre l'homme et Harry qui a mis la puce à l'oreille de nombreuses personnes concernant la véritable identité du père du prince Harry.

Harry sans pitié avec Charles et William !

Le roi d'Angleterre en prend certes pour son grade mais il n'est pas le seul. Le prince Harry a aussi évoqué les querelles avec son frère William. Une discussion entre les deux auraient d'ailleurs dégénéré alors que le mari de Kate s'en prenait littéralement à Meghan Markle, la traitant de "malpolie". Les frères en seraient alors venus aux mains. Il faut dire qu'entendre son frère l'accuser de vendre des infos sur lui et Meghan à la presse l'a fait sortir de ses gonds. Dans un excès de colère, William aurait saisi son frère par le col de sa chemise et l'aurait jeté au sol sur la gamelle du chien. Les efforts de la famille pour calmer les rumeurs au sujet d'une brouille entre les deux frères sont officiellement réduits à néant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image