Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et Marine Delterme brillent avec leurs chéris aux Molières

Yvan Attal et sa compagne Charlotte Gainsbourg - 30ème cérémonie des Molières 2018 à la salle Pleyel à Paris, France, le 29 mai 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
95 photos
Lancer le diaporama
Yvan Attal et sa compagne Charlotte Gainsbourg - 30ème cérémonie des Molières 2018 à la salle Pleyel à Paris, France, le 29 mai 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Il y avait du beau monde sur le tapis rouge et dans la salle Pleyel pour la 30e cérémonie des Molières qui s'est tenue ce lundi 28 mai. Petit tour d'horizon en photos.

Après avoir accueilli les César, la salle Pleyel recevait ce lundi 28 mai la 30e cérémonie des Molières. Sur le tapis rouge, le monde du théâtre et les artistes qui ont façonné la saison 2017. De nombreuses personnalités au menu donc, comme Yvan Attal, soutenu par sa compagne Charlotte Gainsbourg et qui espérait décrocher son premier Molière. C'était sans compter sur le bien-aimé Jean-Pierre Darroussin dans Art qui s'est offert le prix du comédien d'un spectacle privé.

Autre couple en vue à Pleyel, celui formé par le dramaturge Florian Zeller et l'actrice Marine Delterme. Nommé à six reprises pour Le Fils, le metteur en scène s'est au moins satisfait de voir son jeune acteur, Rod Paradot, glaner le prix de la révélation masculine. Des tandems amoureux, il y en avait de nombreux, de Caroline Faindt et son compagnon Zinedine Soualem à Michel Bouquet et sa femme Juliette Carré, en passant par Marie-Claude Pietragalla et son mari Julien Derouault, Pierre Santini et sa épouse Lysiane, Benjamin Griveaux et sa femme Julia Minkowski, Jean-Luc Moreau et Mathilde Penin, Manuel Gélin et Juliette Meyniac, Rod Paradot et sa compagne Jade.

Une flopée de comédiens avait répondu présent, Mélanie Doutey à Stéphane de Groodt, Macha Méril, Anne Parillaud, Alex Lutz, Vincent Dedienne... On a aussi croisé la présentatrice du JT de Fraance 2, Leïla Kaddour-Boudadi, Virginie Lemoine et Florence Pernel, la troupe de Grease, Anny Duperey, les primés Jacques Gamblin et Marina Hands, Benjamin Lavernhe, Bruno Solo et Philippe Tesson, le producteur Jean-Marc Dumontet, Firmine Richard, Chloé Lambert, Daniel Russo avec sa fille Amanda ou encore Catherine Arditi et Evelyne Buyle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel