Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal : La belle surprise de leur fils, Ben Attal

Ben Attal sur Instagram.
17 photos
Lancer le diaporama
Ben Attal sur Instagram.
Le 9 juillet 2019, Ben Attal a dévoilé être diplômé de la prestigieuse école Ferrandi, qui forme aux métiers de la gastronomie. Une grande nouvelle qui doit faire la fierté de ses parents, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.

Le début de l'été annonce la fin de l'année scolaire, le début des vacances et surtout : les remises de diplômes. Ben Attal en sait quelque chose, puisqu'il vient de se voir remettre un prestigieux diplôme de l'école de cuisine Ferrandi. Cette institution forme aux métiers de la gastronomie et du management hôteliers, la passion du jeune homme de 22 ans. En effet, il avait arrêté ses études à l'âge de 15 ans afin de travailler comme cuisinier dans un restaurant, au Royaume-Uni. L'obtention de son précieux diplôme est à coup sûr une grande joie pour ses parents, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.

Ensemble depuis 1990, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal vivent une idylle singulière dans cette industrie. C'est en 1997 qu'ils accueillent leur premier enfant, Ben, aujourd'hui âgé de 22 ans. L'adorable Alice (17 ans) naît cinq ans après, en novembre 2002. Quelques années plus tard, en 2011, leur deuxième fille Joe (8 ans) voit le jour. Si ses soeurs sont encore un peu jeunes pour débuter une vie professionnelle, Ben Attal se voit offrir deux possibilités de carrière. L'une dans la gastronomie, l'autre dans le cinéma.

En effet, le jeune homme partagera l'affiche de Mon chien stupide avec son père, Yvan Attal et sa mère, Charlotte Gainsbourg. Une comédie qui sortira le 30 octobre 2019. "Quand je rentrerai en France, je ferai peut-être une école de comédien. Mon père voudrait me faire tourner dans un de ses films...", avait confié Ben Attal lors d'une interview à Gala, il y a quelques mois de ça. En tous cas, en ce qui concerne l'avenir de ses enfants, Charlotte Gainsbourg ne leur met aucune pression. "Ils décideront. Moi, je les vois tous acteurs, parce que j'aime ça", avait-elle confié à Quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Christina Milian sur Instagram.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laurie Cholewa sur Instagram.
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel