Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cher et Marianne James réunies : Double dose de divas pour Cyril Hanouna

Exclusif - Cher et Marianne James invitées de l'émission "Touche pas mon poste", lors de l'enregistrement à Paris, le 10 octobre 2013.
32 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cher et Marianne James invitées de l'émission "Touche pas mon poste", lors de l'enregistrement à Paris, le 10 octobre 2013.

En plein marathon promotionnel pour la sortie de son nouvel album intitulé Closer to the Truth, prévu dans les bacs le 14 octobre prochain, la diva américaine Cher a fait une halte sur le plateau de l'incontournable star de D8, Cyril Hanouna. Invitée de son émission Touche pas à mon poste, elle sera ce vendredi soir aux côtés d'une autre diva excentrique : Marianne James.

Après un passage sur le plateau du Grand Journal de Canal+, où elle a été moquée par les internautes pour son utilisation remarquée de la chirurgie esthétique ainsi que son manque d'enthousiasme face au happening d'Arié Elmaleh, la chanteuse Cher a donc fait escale le 10 octobre sur celui de Touche pas à mon poste, pour l'enregistrement. Si pour l'heure, on ne sait pas encore quelles sont les blagounettes que lui a réservé Cyril Hanouna – pour cela, il faudra attendre 18h30 –, on imagine bien que la star de 67 ans a parlé de son premier single intitulé Woman's World ou encore de son refus de chanter au Jeux olympiques d'hiver 2014 de Sotchi en Russie. Elle est en effet une fervente militante des droits LGBT (Lesbiennes, Gays, Bi et Trans) et s'élève donc contre les lois homophobes votées par Vladimir Poutine. Une cause qu'elle connaît bien, son fils Chaz Bono ayant eu recours à la médecine pour changer de sexe après être né femme. Demandée de toutes parts, la chanteuse sera aussi le 13 octobre dans Vivement dimanche sur France 2.

Une diva n'étant pas suffisant, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs recevront aussi la délirante Marianne James. L'ex-jurée de Nouvelle Star sera présente pour parler de son nouveau spectacle intitulé Miss Carpenter. Une pièce donnée sur la scène du théâtre Rive Gauche à Paris et dans laquelle elle incarne une actrice hollywoodienne de 82 ans, ancienne gloire du septième art entre 1950 et 1960 et qui pointe désormais à Pôle Emploi. On imagine déjà les fous rires qu'on bien pu partager les deux stars au légendaire franc-parler lors de l'enregistrement.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel