Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi: 'Après avoir perdu 30 kg, je me sens vraiment bien dans mon corps'

C'est l'une des dix stars à participer à cette troisième saison de Danse avec les Stars. La chanteuse Chimène Badi s'est lancé ce pari fou : éblouir les téléspectateurs chaque samedi soir sur la piste de danse ! Interrogée par nos confrères de Télé Star, la chanteuse révèle son tempérament de battante. Résumé !

C'est un nouveau défi pour Chimène Badi. Celle qui adore danser confie qu'elle n'aurait pas pu faire l'émission il y a trois-quatre ans, avant de déclarer : "Mais aujourd'hui, je me sens vraiment bien dans mon corps après avoir perdu 30 kg." Si la concurrence est rude - Lorie, Amel Bent, Laura Flessel et Estelle Lefébure sont ses rivales -, Chimène Badi ne va pas se laisser marcher sur les pieds ! Notre guerrière craint tout de même plus particulièrement Lorie "qui danse depuis toujours et qui a fait du patinage". Malgré des petits soucis de santé en début d'année (la chanteuse a souffert de problèmes rénaux), Chimène Badi est au top de sa forme. Sa seule contrainte : une régime alimentaire qu'elle doit suivre à la lettre.

Venue s'installer à Paris le temps de l'émission, la chanteuse, qui habite à Perpignan, va devoir temporairement quitter de son compagnon, une séparation qu'elle redoute : "Ce qui va être le plus dur, c'est de ne pas voir mon compagnon, qui reste dans le Sud."

Très discrète sur la somme qu'elle touchera pour sa participation, Chimène Badi est consciente de la notoriété qu'apporte le programme ! Mais elle n'oublie pas de rappeler qu'elle n'a pas tellement besoin d'exposition, son dernier album s'étant vendu à pas moins de 300 000 exemplaires.

Pour découvrir Chimène Badi en train de danser, rendez-vous le 6 octobre sur TF1.

On a hâte de voir cela !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Anniversaire d'Hugo Philip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Anniversaire d'Hugo Philip.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel