Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chimène Badi : Ce jour où Johnny Hallyday a refusé de chanter avec elle...

Alors débutante dans le métier, Chimène Badi s'était vu proposer de participer à la tournée des stades de Johnny Hallyday. Sauf que ce n'était pas une idée du chanteur mais de son manager de l'époque. Comme elle le dévoile, leur première rencontre lui a fait l'effet de montagnes russes émotionnelles.

Interrogée par Paris Match pour sa rubrique Le jour où, Chimène Badi a souhaité revenir sur sa première rencontre avec le regretté Johnny Hallyday. En 2003, après le lancement de sa carrière grâce au tube Entre nous, la jeune femme se voit proposer par Jean-Claude Camus d'accompagner le rockeur en tournée. La première rencontre n'a pas été de tout repos...

"Je me dirige vers le Parc des Princes, à Paris. Je vois Johnny : il vient de répéter toute la journée, il est fatigué. Jean-Claude lui annonce qu'il doit chanter avec moi. À cet instant précis, je suis en mode 'excusez-moi d'exister'. Johnny refuse", raconte Chimène Badi à Paris Match. Alors que son manager insiste, le chanteur cède et le miracle se produit au son de Je te promets... "Tout le monde s'arrête pour nous écouter et, surtout, pour la première fois, Johnny me regarde droit dans les yeux. La séance se termine par un 't'as bien bossé' mais aussi par une clope partagée", ajoute-t-elle.

Après les répétitions, l'heure est venue de passer aux choses sérieuses et Chimène Badi se retrouve alors sur scène avec Johnny devant 70 000 personnes. Le duo passera ensuite par plusieurs villes et apprendra à se connaître et à s'apprécier. "Grâce à lui, j'apprends de manière accélérée toutes les ficelles du métier. C'est mieux que la Star Academy ! Grâce à lui, je n'ai plus eu peur de monter sur scène. Je peux lui dire merci pour tout ce qu'il m'a apporté et pour son affection", ajoute-t-elle.

Thomas Montet

Des confidences à retrouver dans Paris Match en kiosques le 5 juillet 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
Marie Poniatowski immortalise la surprise de Laeticia Hallyday et Joy pour les 15 ans de Jade, à Saint-Barthélemy, le 3 août 2019.
Jarry de passage dans "Ça ne sortira pas d'ici" le 6 novembre 2019. L'humoriste évoque tendrement son compagnon.
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel