Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloë Grace Moretz : La it-girl de Kick-Ass, prête à devenir une égérie glamour

Tout porte à croire que du haut de ses 16 ans, Chloë Grace Moretz sait tout faire, ou presque. Au beau milieu de son adolescence, ce petit bout de femme affole Hollywood. Outre son talent d'actrice, la jeune fille a fait du caméléon son credo : capable de jouer les ados rebelles et la it-girl (Kick-Ass et sa suite auront grandement participé à l'étiqueter de la sorte), Chloë est une star glamour, une fashionista qui soigne chacune de ses apparitions avec un naturel qui défrise. Et surtout, elle peut être de ses rares femmes, stars hollywoodiennes, à se poser comme des icônes, sensuelles, glamour, stylisées et en même temps illustrations de ce classique qu'Hollywood cherche parfois à faire revivre.

Et lorsqu'on regarde les clichés de l'adolescente dans le magazine Glamour, on se dit qu'à travers elle, il reste quelque chose d'Ava Gardner ou Marlène Dietrich. En quatre clichés (dont deux rendent clairement hommage aux étoiles hollywoodiennes du passé), la jeune actrice a montré tout le potentiel "égérique" qui sommeille en elle.

Un penchant mode que Chloë Grace Moretz travaille avec soin et grâce (justement) lors des nombreux tapis rouges sur lesquels il est possible de la croiser. Le dernier en date, est pour Kick-Ass 2 où elle reprend son costume de Hit Girl pour combattre le mal au côté du toujours séduisant Aaron Taylor-Johnson.

Arrivée de Boston où elle vient de terminer le tournage de The Equalizer avec Denzel Washington – elle y joue une prostituée au look déroutant –, Chloë Grace Moretz était à Londres pour assurer la promotion de Kick-Ass 2. C'est d'abord dans une tenue grise (top psyché original légèrement transparent, slim gris, escarpins sombres) qu'on a vu la belle sortir du Capitol Radio Building. Au photocall de Kick-Ass 2, où elle posait au côté de Jeff Wadlow, le réalisateur, et Christopher Mintz-Plasse, c'est une élégante version masculine estampillée Viktor & Rolf qui s'offre aux photographes. Costume deux-pièces à larges rayures grises et bleu marine, chemise blanche boutonnée jusqu'au col, le sourire radieux, Chloë Grace Moretz est ravissante et vient encore de surprendre. Nul doute qu'on entendra encore et encore parler de ce jeune ovni...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel