Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Hemsworth, le fils idéal : Le fabuleux cadeau qu'il a fait à son père...

Le bel interprète australien de "Thor" est définitivement un homme parfait !

Heureux parents d'une fratrie de fils prodigues, Craig et Leonie Hemsworth peuvent être fiers de Luke, Chris et Liam Hemsworth. Et plus particulièrement l'un d'eux, dont la réussite éclatante s'est aussi matérialisée d'un point de vue financier.

Alors oui, Chris Hemsworth semble avoir vraiment tout pour lui : il est canon, célèbre, adorable, papa-poule, riche... Et ce n'est pas son jeune frère Liam qui va dire le contraire. Non content d'avoir vu son aîné lui chiper le rôle de Thor, le jeune homme actuellement à l'affiche du chapitre final d'Hunger Games a révélé qu'avec le cachet enregistré par Chris, après le succès de Thor, le beau gosse avait décidé d'éponger les dettes de son papa. Un très beau cadeau, comme le raconte Liam au journal The Independent.

Son père, conseiller en services sociaux, avait un jour confié à son plus jeune fiston : "Je ne sais pas quoi dire. J'ai des dettes depuis que je suis parti de chez moi et je pensais que j'allais devoir les payer jusqu'à ma mort, que j'aurais toujours ce poids sur les épaules. Et maintenant, l'ardoise est effacée." Pas jaloux pour un sou, Liam Hemsworth s'avoue admiratif du geste de son frère. "Ils sont si heureux maintenant, ils peuvent passer plus de temps avec nous, J'aimerais aussi être capable de faire une chose pareille pour mes parents", confie celui que l'on retrouvera dans The Dressmaker.

À défaut d'éponger des dettes, Liam s'est lancé dans un autre combat, tout aussi grand et généreux. L'interprète de Gale dans Hunger Games est en effet devenu ambassadeur de l'Australian Childhood Foundation, une association qui vient en aide aux enfants victimes de violences. "C'est quelque chose que je prends très au sérieux", a-t-il assuré.

Durant la promotion du dernier Hunger Games, La Révolte - Partie 2, Liam Hemsworth nous avait confié que s'il n'avait pas été acteur, il aurait réalisé un autre rêve : celui d'ouvrir un restaurant de fish and chips et d'en être le gérant. Pour en éponger les... tables ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel