Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) rappe du Eminem et c'est déjà culte !

10 photos
Lancer le diaporama

Nouveau porte-drapeau de la cool-attitude à Hollywood, Chris Pratt voit son nom sur toutes les lèvres. L'acteur de 35 ans n'est plus (que) l'hilarant trublion attachant de Parks & Recreations ou le chéri fou amoureux d'Anna Faris. Vedette et découverte des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt est le pari le plus fou de Marvel qui a confié le costume d'un super-héros à un trentenaire méconnu du grand public. Et aujourd'hui, la firme rachetée par Disney s'en frotte les mains, tant leur nouvelle muse s'est posée comme un showman dont chaque apparition est remarquée, disséquée.

Chris 'Eminem' Pratt

Invité de DJ Whoo Kid sur une station de radio américaine, Chris Pratt a surpris son petit monde en se glissant dans un costume de rappeur de manière improvisée. Au micro, l'acteur racontait qu'il "fumait de la weed tous les jours" en écoutant The chronic 2001 de Dr Dre dans un van avec des amis. Un album qu'il dit connaître par coeur, mot pour mot. Mis au défi de le prouver, le comédien s'est lancé dans une reprise improvisée de Forget About Dre d'Eminem, rappeur qu'il adore par-dessus tout. En plein show, les yeux écarquillés, habité par son flow, Chris Pratt a prouvé quelques beaux talents de rappeur qui ne devraient pas laisser insensible le Slim Shady Eminem !

Humour & naturel

La force de Chris Pratt, dont le nombre de buzz comme celui-ci pourrait drastiquement augmenter dans les mois à venir – on le retrouvera prochainement dans Jurassic World, c'est dire si le garçon n'est pas le nouveau hit-boy de l'industrie hollywoodienne – c'est son charme au naturel, son humour et des paroles qui sortent d'une bouche sans aucun calcul. Qu'il s'en prennent à la bagarre de cour de récré entre Orlando Bloom et Justin Bieber ("C'est tellement embarrassant de se faire taper dessus par Orlando Bloom ! Je préférerais que David Hasselhoff me pète dessus", a-t-il dit à ce sujet) ou qu'il assume son passé de bouffeur de pizza en surpoids, Chris Pratt ne surjoue rien, affiche son humilité et refuse tout naturellement le moindre cliché de l'acteur hollywoodien. Robert Downey Jr. n'a qu'à bien se tenir !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel