Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Christian Estrosi : sa fille victime d'un cambriolage, elle perd plus de 100 000 euros !

Christian Estrosi : sa fille victime d'un cambriolage, elle perd plus de 100 000 euros !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Elle a tourné le dos quelques minutes... suffisamment pour perdre gros. Le mardi 25 janvier 2022, l'une des filles de Christian Estrosi a retrouvé sa maison mise à sac. Elle a perdu, dans l'affaire, la somme de 100 000€.

Coup dur pour le clan originaire de Nice. Le mardi 25 janvier 2022, l'une des filles de Christian Estrosi a été victime d'un cambriolage. Deux jeunes femmes se sont introduites dans son domicile situé sur la Côte d'Azur, et sont reparties les poches très pleines, selon les informations d'Europe 1. Tout est bien qui finit bien : la police a rapidement mis la main sur ces filoutes et ont retrouvé leur butin... même plus encore.

Elles ont été localisées dans un hôtel de Juan-les-Pins

La fille de Christian Estrosi avait perdu pour plus de 100 000 euros de possessions. Mais les enquêteurs ont pu identifier celles qui étaient à l'origine de ce méfait grâce à l'exploitation des vidéos de surveillance de la ville de Nice. Après avoir subtilisé les objets de leur victime, les deux cambrioleuses sont reparties en taxi en direction de la gare de Juan-les-Pins. "Elles ont ensuite été localisées dans un hôtel de cette ville, ce qui a permis aux policiers de les interpeller", précise Europe 1.

Lors de la perquisition, les forces de l'ordre ont retrouvé les objets volés à la fille de Christian Estrosi. Ont également été retrouvés certains bien issus de rapts plus anciens. "Majeures et d'origine serbe", les deux malfraitrices ont été écrouées. L'une disposait d'un casier judiciaire vierge, l'autre était déjà connue des services de police. Leur procès se tiendra le lundi 21 février prochain.

L'histoire ne nous dit pas quelle fille de Christian Estrosi est la victime de cette mésaventure. Certainement pas la petite Bianca, 4 ans, qui vit avec son père et sa maman Laura Tenoudji. Le maire de la ville de Nice, réélu en juillet 2020, a également deux aînées issues de sa relation précédente avec la sénatrice Dominique Sassone. Laura, née en 1985, qui se prénomme comme sa belle-mère, est de nature relativement discrète. Quant à Laëtitia, née en 1988, elle est directrice de développement du Fonds Tourisme Côte d'Azur chez M Capital.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image