Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera: Amincie elle vole la vedette à ses ex-collègues de The Voice

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Christina Aguilera à la première de la 4e saison de The voice TCL Chinese Theatre à Los Angeles, le 20 mars 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera à la première de la 4e saison de The voice TCL Chinese Theatre à Los Angeles, le 20 mars 2013.

Mercredi 20 mars, Christina Aguilera a volé la vedette à ses ex-collègues jurés de The Voice. La raison ? La chanteuse de 32 ans a dévoilé une silhouette particulièrement amincie. Usher, Blake Shelton, tous deux jurés dans la version US de l'émission de télé-crochet, Joel Madden et Seal jurés de The Voice Australia... ils ont tous fait le déplacement au TCL Chinese Theatre à Los Angeles pour la soirée de lancement de la 4e saison de The voice.

La chanteuse du tube Beautiful, qui a longtemps joué de sa plastique sur scène, a depuis plusieurs années affiché un corps enrobé, souvent critiqué. N'ayant que faire des remarques désobligeantes, la jolie blonde, maman d'un jeune Max, n'a jamais vraiment manifesté l'envie de perdre du poids. Et pourtant, c'est bien une Christina Aguilera plus mince que jamais qui a foulé le tapis rouge hier soir.

Perchée sur de hauts talons, l'ex-jurée des saisons 1 à 3 de The Voice US, remplacée par Shakira, est arrivée, sans son compagnon Matthew Rutler, dans une petite robe noire moulante, et son sourire en disait long sur sa fierté d'afficher son nouveau corps.

Son changement physique a peut-être un rapport avec le fait que la chanteuse tente tant bien que mal de revenir sur le devant de la scène. Après le relatif échec de Bionic, paru en 2010, et les mauvaises ventes de son opus Lotus, sorti en novembre 2012, la blonde a donc décidé de se reprendre en main. Et ça tombe bien puisqu'il y a quelques jours, Christina Aguilera dévoilait le clip de son duo avec Pitbull, Feel This Moment. Un tube qui, inspiré du sample de la chanson Take on Me de A-Ha, qui pourrait bien donner un coup de boost à sa carrière.

Si la présence de Christina Aguilera a été remarquable et remarquée à la soirée, l'absence de deux des jurés n'est pas non plus passée inaperçue. Adam Levine, chanteur du groupe Maroon 5 avec qui l'interprète de Dirty a collaboré sur le tube Move Like Jagger, n'a pas pu être présent puisqu'il est actuellement en tournée avec son groupe. Quant à la jeune maman Shakira, elle devait certainement être en Espagne où son compagnon le footballeur Gerard Piqué et son bébé, Milan, ont élu domicile.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image