Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Aguilera : Sublime avec son boyfriend pour une soirée romantique

Christina Aguilera et son petit ami Matthew Rutler sortent du restaurant Off Vine à Los Angeles, le 17 décembre 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Christina Aguilera et son petit ami Matthew Rutler sortent du restaurant Off Vine à Los Angeles, le 17 décembre 2013.

Mardi 17 décembre, la soirée fut riche en émotions pour Christina Aguilera ! Si lors de la finale de The Voice US, la chanteuse et coach a vu avec une pointe de déception sa petite protégée se classer en 2e position (seulement), la star a néanmoins marqué l'émission avec une prestation exceptionnelle au côté de l'extravagante Lady Gaga (sa nouvelle meilleure amie) qui restera sans aucun doute dans les annales.

Mais l'excitation ne s'est pas arrêtée là pour Christina Aguilera. Sitôt le show télé terminé, la jolie blonde s'est en effet octroyé un dîner romantique en tête à tête avec son amoureux Matthew Rutler, au restaurant Vine Off de Los Angeles. L'occasion pour la popstar d'afficher fièrement sa ligne retrouvée dans une superbe robe de soirée lamée et noir, au décolleté plongeant et très avantageux. Rayonnante, la chanteuse a montré un large sourire et n'a pas lâché son boyfriend d'une semelle.

Ce dernier tenait par ailleurs dans sa main un petit sac rose qui se pourrait bien être un présent pour sa dulcinée. Eh oui, car aujourd'hui, mercredi 18 décembre, Christina Aguilera célèbre son 33e anniversaire : la star avait donc une raison de plus de faire la fête. D'autant qu'après un léger passage à vide, la pétillante trentenaire a désormais bel et bien remonté la pente et a réussi à accomplir une impressionnante métamorphose. Radieuse et amincie, la maman du petit Max (5 ans, né de son union avec Jordan Bratman) est une femme comblée, aussi bien par sa carrière que par sa vie personnelle. De quoi sabrer le champagne car ce n'est décidément pas tous les jours qu'on souffle ses 33 bougies.

Si côté musical, son dernier album, Lotus, n'a pas exactement convaincu les foules, Christina Aguilera ne s'est pas laissé abattre. Coach star de The Voice, la chanteuse est parvenue à squatter l'attention médiatique. Recasée avec Matthew Rutler, la star coule par ailleurs des jours heureux et semble avoir enfin avoir fait la paix avec elle-même. Bref, que demander de plus ? Un deuxième bout de chou peut-être ? Ce n'est cependant pas au programme pour le moment, en tout cas, ce qui est certain, c'est que 2014 s'annonce comme une belle année pour la jolie Christina...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel