Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christina Milian enceinte : son ventre rond joliment décoré, M. Pokora arrive

Christina Milian montre son ventre rond décoré au henné sur Instagram le 19 décembre 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Christina Milian montre son ventre rond décoré au henné sur Instagram le 19 décembre 2019.
L'accouchement de Christina Milian approche à grands pas. Dans quelques semaines, la star américaine accueillera un petit garçon avec son compagnon M. Pokora. En attendant le retour imminent de son amoureux à Los Angeles, Christina se fait chouchouter et s'accorde des instants beauté qu'elle ne manque pas de partager.

Christina Milian est lancée dans le dernier mois de sa grossesse. Dans quelques semaines ou peut-être même quelques jours, l'actrice et chanteuse américaine de 38 ans donnera naissance à son deuxième enfant, le premier avec M. Pokora. Ils deviendront très prochainement les parents d'un petit garçon.

Rentrée à Los Angeles fin novembre après avoir passé plus d'un mois en France auprès de M. Pokora pour le soutenir dans sa tournée, le Pyramide Tour, et fouler une nouvelle fois avec lui le tapis rouge des NRJ Music Awards à Cannes, Christina Milian donne quotidiennement de ses nouvelles sur Instagram.

Ainsi, le 19 décembre 2019, celle qui est au casting de la nouvelle série Netflix Sounddtrack a publié une vidéo mettant en avant son ventre très arrondi décoré au henné par l'une de ses amies. Pour être certaine que les 5,7 millions d'abonnés qui la suivent sur Instagram ne loupent aucun détail de ce chef-d'oeuvre, Christina Milian n'a pas hésité à soulever généreusement son T-shirt, au point de dévoiler la naissance de sa poitrine.

Bien que ce soit la dernière ligne droite de sa grossesse, Christina Milian se montre hyperactive depuis qu'elle est rentrée à Los Angeles avec sa fille Violet, 9 ans, née de sa précédente relation avec le rappeur The-Dream. Propriétaire d'un food truck de beignets, la compagne de M. Pokora y passe beaucoup de temps, mettant elle aussi la main à la pâte.

Retrouvailles imminentes

Depuis bientôt un mois, Christina Milian et M. Pokora sont séparés, mais les milliers de kilomètres qui les éloignent ne seront bientôt plus que de l'histoire ancienne. En effet, le Français boucle ce vendredi 20 décembre la première partie de sa tournée à Lille, pour ne la reprendre qu'en mars prochain à Amnéville. Une interruption de plusieurs semaines volontaire qui lui permettra d'être présent pour la naissance de son fils à Los Angeles et pour les derniers préparatifs avant l'arrivée du bébé. "Comme il est censé arriver en janvier, pendant les vacances de Noël, je vais bricoler, je vais faire comme tout le monde. Je vais monter le lit, le meuble, tout ça", avait expliqué le chanteur de 34 ans le 21 novembre dernier lors de son passage dans l'émission Quotidien (TMC). "Il va naître là-bas pour qu'elle soit entourée de sa famille puisque je suis en tournée. Dès qu'il vient ici [en France NDLR], passeport français ! Parce que s'il devient footballeur, je veux qu'il joue pour l'équipe de France", avait-il également expliqué au sujet de la naissance de son fils.

Connaissant Christina Milian, elle ne manquera de documenter comme il se doit ces retrouvailles très attendues, puis l'arrivée de leur bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel