Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christine and the Queens déroutante pour son show à Paris

Christine and the Queens déroutante pour son show à Paris
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclusif - Christine (Chris) and The Queens (Héloïse Letissier) en concert au Eventim Apollo à Londres. Le 20 novembre 2018
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christine (Chris) and The Queens (Héloïse Letissier) en concert au Eventim Apollo à Londres. Le 20 novembre 2018
C'est un concert aux avis contrastés pour Christine and the Queens. Alors qu'elle se produisait sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris, mardi 18 décembre 2018, une partie du public n'a pas caché sa déception sur les réseaux sociaux. Elle donne une seconde représentation ce mercredi 19, diffusée sur TMC...

Devant les quelque 18 000 spectateurs de l'AccorHotels Arena de Paris, Christine and the Queens n'a pas fait que des heureux... La jeune chanteuse de 30 ans, revenue cette année dans les bacs avec un nouveau disque émaillé de polémiques, donnait par ailleurs un deuxième concert diffusé à 21h sur TMC ce 19 décembre.

Mais que s'est-il passé sur la scène de l'AccorHotels Arena ? A en lire les commentaires de certains des spectateurs, plusieurs points négatifs ressortent : un show minimaliste pour une salle trop grande, une émotion supposément absente, des effets techniques en deçà des attentes... Les retours, notamment de plusieurs journalistes, sont sans appel. "Show très excluant & minimaliste à l'extrême, pas d'identité visuelle pour porter les titres, éclairage incompréhensible" ; "Quelle déception ce soir : Scénographie inexistante, chorés dignes d'un cours de body-attack, peu d'émotion... Heureusement que ce n'est pas diffusé à la télé... #ohWait" ou encore "Un spectacle trop minimaliste pour une salle trop grande et un public honteux qui n'en a strictement rien à foutre. Un Olympia aurait été parfait", peut-on notamment lire.

Des commentaires qui surprennent puisque Christine and the Queens, qui collectionne les tubes (Saint Claude, Paradis perdu, Damn, dis moi...), a habitué son public à un univers artistique travaillé, très étudié, notamment du côté des chorégraphies.

Il y avait également, fort heureusement, des avis positifs qui ont été partagés sur les réseaux sociaux. Dans la globalité, on comprend que le concert "minimaliste" de l'artiste était surtout "déroutant", comme l'ont si bien écrit nos confrères de Purecharts, notamment en raison de la taille de la salle. Mais au final, une grande partie du public de Chris(tine and the Queens) était follement conquise, comme le prouvent plusieurs messages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image