Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christophe Lambert dans Expendables 2 avec Stallone ?

Christophe Lambert en juin 2010 au festival de Cabourg
3 photos
Lancer le diaporama

Après le succès de Expendables, de et avec Sylvester Stallone, une suite s'est rapidement mise en chantier. Pour l'heure, il n'est encore question que de rumeurs de casting, mais les noms cités sont trop alléchants pour ne pas être mentionnés.

A la réalisation : monsieur Simon West, qui nous a offert l'excellent film d'action Les Ailes de l'enfer, reprenant ainsi le flambeau de Stallone côté caméra. Mais le fameux Rocky devra toujours être présent devant, dans son rôle de Barney Ross.

Parmi les noms cités pour faire partie de l'aventure, relevons celui de Christophe Lambert. Bien connu outre-Atlantique grâce à Greystoke et la saga de Highlander, le comédien français et compagnon de Sophie Marceau, pourrait bien s'amuser avec les gros bras d'Hollywood, à coups de cascades et d'explosions. Avant tout, il fera son show en février 2012 dans Ghost Rider 2, avec Nicolas Cage. Ce dernier est lui aussi annoncé au casting d'Expendables 2.

La liste des noms débordant de testostérone est bien longue puisque Jason Statham, Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Dolph Lundgren, Mickey Rourke et peut-être Chuck Norris en font partie. John Travolta, Christian Slater (qui ont joué ensemble dans Broken Arrow) et Taylor Lautner, le loup-garou de Twilight prochainement à l'affiche d'Identité secrète, sont aussi de la fête, tout comme Jet Li. Il ne faut plus qu'attendre sagement le début du tournage le 19 septembre, pour que ces noms d'Action Men se confirment, ou s'infirment. La date de sortie aux Etats-Unis est déjà prévue : le 17 août 2012.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel