Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Christopher Walken, 71 ans : Éternel vilain, il pousse (encore) la chansonnette

Christopher Walken, 71 ans : Éternel vilain, il pousse (encore) la chansonnette

Ancienne muse d'Abel Ferrara ou, dans une moindre mesure, de Tim Burton, Christopher Walken alterne encore, à 71 ans, les apparitions remarquées à l'écran. La prochaine, prévue pour la petite lucarne par NBC, risque d'en surprendre plus un.

Habitué à incarner des gueules de cinéma, vilain ou non, l'acteur de King of New York, Voyage au bout de l'enfer ou Batman, le défi va se retrouver à l'affiche d'une adaptation musicale en live de Peter Pan. Commandé par NBC, le projet a été confirmé par Robert Greenblatt, président de la chaîne. "Je peux vous garantir qu'il va donner son propre sens au Capitaine Crochet, a assuré l'intéressé. Ce pourrait être le premier Crochet faisant des claquettes que vous ayez vu." Vendu comme cela...

Une performance unique pour l'acteur américain, lui aussi enchanté et honoré de faire partie de l'aventure. "J'ai commencé ma carrière dans des comédies musicales et c'est magnifique, après tout ce temps, à ce moment précis dans ma carrière, d'être dans un classique que je regardais quand j'étais petit", a précisé le magnétique comédien que l'on peut retrouver dans nos salles à l'affiche de Jersey Boys, le film – musical – de Clint Eastwood. Robert Greenblatt a également révélé qu'il souhaitait Kristen Bell, la star de La Reine des Neiges, pour le rôle-titre. Mais un problème d'agenda (elle devait être disponible du 5 août au 5 décembre) a fait capoter le deal.

Le spectacle live sera présenté sur la chaîne le 4 décembre et pourrait bien confirmer le bon filon qu'a trouvé par NBC avec le succès l'an dernier de La Mélodie du bonheur avec Carrie Underwood dans le rôle principal. Quant à Christopher Walken, il tourne actuellement When I Live My Life Over Again, drame dans lequel il donne la réplique à Amber Heard, et doit ensuite mettre en boîte le prochain long de Jason Bateman, The Family Fang, face à Nicole Kidman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image