Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cindy Lopes, déchaînée face à Wesley (The Voice 3), aminci et amoureux

Bruno (Nouvelle Star) et Cindy Lopes, très proches, assistent à la cérémonie des GAFA de la Femme africaine de l'année, qui se tenait au Seven Spirit, à Paris, le samedi 7 mars 2015.
44 photos
Lancer le diaporama
Bruno (Nouvelle Star) et Cindy Lopes, très proches, assistent à la cérémonie des GAFA de la Femme africaine de l'année, qui se tenait au Seven Spirit, à Paris, le samedi 7 mars 2015.

Pour sa première édition, le Gala de la femme africaine (GAFA) se tenait au Seven Spirits, dans le 13e arrondissement de Paris, ce samedi 7 mars. Organisée par l'association Un sourire d'ici ou d'ailleurs (UNSIA), à la veille de la Journée des droits des femmes, cette belle soirée avait pour objectif de valoriser la femme africaine dans toutes ses activités. De nombreux trophées ont été remis à des écrivaines, chanteuses, chefs d'entreprises, militantes politiques ou associatives, ou encore à des journalistes parmi les trente nommées en lice.

Parmi les personnalités qui ont marqué la soirée de leur venue, on retrouvait la jolie Cindy Lopes, aussi déchaînée qu'à son habitude. Dans une robe rouge vif, l'ex-candidate de Secret Story saison 3 jouait les femmes fatales, n'hésitant pas à embrasser à pleine bouche son cavalier du soir : Bruno, ancien candidat de Nouvelle Star, également au casting des Anges de la télé-réalité saison 4.

Cette soirée était également l'occasion de prendre des nouvelles d'anciens de The Voice, à l'image du vainqueur de la première édition, Stéphan Rizon, ou du talentueux Wesley Seme, toujours très aminci et surtout au bras d'une jolie blonde qui n'est autre que sa petite amie. Il a pu retrouver son camarade Gwendal Marimoutou, lui aussi repéré dans la troisième saison du télé-crochet de TF1. Enfin, Alexia Rabe, reine du gospel dans The Voice 2, a également rayonné de beauté sur le tapis rouge de la cérémonie.

La non moins talentueuse Yseult, révélée par Nouvelle Star 2014 et qui cartonne avec son premier album éponyme dans les bacs depuis quelques semaines, a dégainé son plus beau sourire, tout comme l'actrice Fadila Belkebla. Du côté des personnalités télé, le GAFA pouvait compter sur la présence de la présentatrice météo de M6, Alicia Fall.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La candidate Jennifer - "5 Hommes à la maison" sur M6 à 18H40 à partir du 27 juillet 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
Cyril Lignac
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
M. Pokora partage des images du début de sa carrière, août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel