Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Chazal et son fils François : Supporters complices devant PSG-Chelsea

Claire Chazal complice avec son fils François Poivre d'Arvor lors du match de Ligue des Champions le Paris Saint-Germain et Chelsea au Parc des Princes, à Paris le 17 février 2015
33 photos
Lancer le diaporama
Claire Chazal complice avec son fils François Poivre d'Arvor lors du match de Ligue des Champions le Paris Saint-Germain et Chelsea au Parc des Princes, à Paris le 17 février 2015

Si elles étaient peu nombreuses à être venues assister au côté de Malika Ménard au match entre le Paris Saint-Germain et Caen, les stars s'étaient déplacées en masse pour le match de gala entre le club parisien et Chelsea en huitième de finale de la Ligue des champions, sorte de revanche du quart de finale de l'an passé. Parmi elles, Claire Chazal et son fils François, fruit de ses amours passées avec Patrick Poivre d'Arvor.

Ensemble, la mère et le fils auront assisté à un match frustrant du PSG, dominateur tout au long de la rencontre, mais qui n'aura jamais réussi à prendre l'avantage sur l'équipe londonienne. Un score nul (1-1), qui offre toutes les chances aux Parisiens pour le match retour, mais laisse tout autant de regrets à ses attaquants, incapables de tromper la vigilance du portier adversaire.

Claire Chazal et son fils François (19 ans) ont vibré comme l'ensemble du Parc des Princes devant les mines rageuses du tatoué Zlatan Ibrahimovic et du marathonien Blaise Matuidi, mais ont surtout exulté sur la tête égalisatrice d'Edinson Cavani. El Matador a permis à son club de ne pas sombrer et a constitué un véritable poison pour la défense de Chelsea. De quoi ravir la reine des JT et de François Poivre d'Arvor, fils de la journaliste et de Patrick Poivre d'Arvor.

"Le grand amour de [s]a vie", comme l'appelle la journaliste à la tête du JT de TF1 depuis 1991, élégant et brillant jeune homme, s'est montré très complice avec sa mère, passant par toutes les émotions. On aura ainsi vu Claire Chazal se prendre la tête à deux mains et s'enfoncer dans son siège lors du but de Chelsea, s'enthousiasmer sur le but parisien et crier sa joie.

Une sortie famille lors de laquelle on aura découvert une Claire Chazal loin de son sérieux du JT...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Victoria Mas de passage dans On n'est pas couchés (France 2) le 21 sept 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel