Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claire Keim et Delphine Chanéac : Les nouvelles reines de vos soirées passion, ce sont elles !

La sublime Claire Keim présente Bienvenue aux Edelweiss, sa fiction pour TF1, au Festival de la  Fiction TV de La Rochelle, samedi 10 septembre.
16 photos
Lancer le diaporama
La sublime Claire Keim présente Bienvenue aux Edelweiss , sa fiction pour TF1, au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, samedi 10 septembre.
Depuis jeudi et jusqu'au dimanche 12 septembre, la 12e édition du Festival de la Fiction TV de la Rochelle bat son plein... Vendredi, nous vous présentions des clichés de Lorie, la chanteuse reconvertie dans la comédie, qui arborait une coupe garçonne comme on les aime. L'occasion pour elle d'officialiser avec son nouveau compagnon Philippe Bas, présent à ses côtés !

Si Lorie avait fait le déplacement, c'est pour présenter Un mari de trop, une fiction qu'elle a tournée pour TF1 sous la houlette de Louis Choquette, dans laquelle elle incarne le rôle d'une jeune fille qui ne sait quel homme choisir entre son amour de jeunesse et son actuel fiancé, Grégoire. Elle partagera la tête d'affiche avec un monstre sacré du cinéma français en la personne d'Alain Delon !

Après avoir été la star de Laura pour M6 en 2006, Delphine Chanéac revient avec Demain, je me marie, une comédie sentimentale et familiale dans laquelle elle tient le premier rôle, donnant la réplique à Catherine Jacob et Sagamore Stévenin. Delphine est apparue en mode casual avec un jean slim et un t-shirt laissant entrevoir son épaule...

La sublime Claire Keim, dont nous vous faisons découvrir depuis quelques heures le premier single en avant-première, n'est pas en reste : elle est même l'une des têtes d'affiche de cette 12e édition du festival. C'est pour la fiction Bienvenue aux Edelweiss qu'elle a tournée pour TF1 qu'elle s'est rendue à La Rochelle en cette fin de semaine : le casting de ce téléfilm a de quoi séduire puisqu'il réunit, en plus de Claire Keim, Edouard Montoute, Marie-Anne Chazel et Stéphane Debac. C'est au grand complet que les comédiens de Bienvenue aux Edelweiss se sont déplacés pour la projection qui a eu lieu jeudi.

Le festival se clôturera demain avec la soirée de remise des prix à l'Espace Encan.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Roger Zabel dans l'émission "2h de rires et d'émotions" sur France 2 - samedi 30 novembre 2019
Julie Ricci évoque sa grossesse via sa Story sur Instagram - 23 décembre 2019
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel