Claude (Koh-Lanta) arrogant et sexiste ? Deux anciens candidats balancent dans TPMP
Publié le 6 octobre 2021 à 22:20
Par Amal Benaim | Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
Deux anciens participants de "Koh-Lanta" ont fait des révélations chocs sur l'émission et sur le comportement de Claude, le chouchou des téléspectateurs, qui a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux. Charlotte (saison 11) et Mohamed (saison 5) ont partagé des informations inédites sur les dessous du jeu télévisé.
Charlotte, candidate de "Koh-Lanta : L'île des héros", fait des révélations sur le comportement de Claude. © C8
Charlotte (Koh-Lanta : L'île des Héros) et Mohamed (Koh-Lanta : Le choc des héros) dans "Touche pas à mon poste". Charlotte (Koh-Lanta : L'île des Héros) réagit aux critiques des téléspactateurs sur Claude Dartois, dans "TPMP". Charlotte (Koh-Lanta : L'île des Héros) corrige sèchement Gilles Verdez. Claude, candidat de "Koh-Lanta 2020", saison intitulée "L'île des héros", diffusée à partir du 21 février 2020. Charlotte, candidate de "Koh-Lanta", saison intitulée "L'île des héros"
La suite après la publicité

Dans Touche pas à mon poste ce 6 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont souhaité réagir aux nombreuses critiques visant Claude, candidat emblématique de l'émission et chouchou de la saison anniversaire Koh-Lanta : All Stars. En effet, sur les réseaux sociaux, le chauffeur de maître, qui fait partie des plus grands aventuriers du jeu, a été taxé d'"arrogant" par les téléspectateurs, après la diffusion de l'épisode du 5 octobre.

"C'est la star du jeu mais il s'en prend plein la tronche" a assuré Cyril Hanouna, grand ami du candidat. Le trublion du PAF a invité deux anciens participants pour qu'ils donnent leurs avis : Mohamed (Koh-Lanta : Le choc des héros) et Charlotte (Koh-Lanta : L'île des héros). Cette dernière, qui a côtoyé Claude en 2020, a fait des révélations choquantes sur lui. "Il m'a rabaissé en temps que femme, il se moquait de moi, de mon physique, disant que je n'étais pas sportive", a-t-elle lancé. "C'est un manipulateur, un fin stratège. Quelqu'un qui peut être arrogant. Je ne vois pas pourquoi les gens sont étonnés. J'ai été la seule à voir clair dans son jeu et la seule à voter contre lui".

Face à ces accusations très graves, Mohamed demande si la production a filmé ces scènes. Avant d'ajouter : "De là à être aussi macho, ce n'est pas l'image de Claude que j'ai". La jolie brune nuance ensuite son propos. "Il y a des moments où l'on rigolait ensemble... Mais il n'est pas que manipulateur et arrogant. Mais il l'est tout de même".

Guillaume Genton, le pro des médias, a rappelé que Claude est peut-être victime de sa notoriété. "Starifier les candidats n'est pas une bonne chose. On a l'impression qu'il a pris la grosse tête et qu'il mène le jeu. Il gagne beaucoup d'argent avec les marques aujourd'hui". Géraldine Maillet, quant à elle, a déclaré que Claude Dartois aurait certainement eu droit à un traitement de faveur durant cette saison. "J'ai entendu dire qu'il était un peu chouchouté par la production et qu'il aurait fait un pacte." Une information que Charlotte a immédiatement confirmé. "Claude a fait le casting, il y a tout ses copains. C'est ennuyant à voir", a noté la jeune femme.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Télé Émission télé Koh Lanta Vidéos Photo Argent Touche pas à mon poste
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : Les Chasseurs d'Immunité
Dernières actualités
Dernières news