Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Claude Lelouch : entouré des légendaires Michèle Morgan et Françoise Fabian, il est aux anges !

Françoise Fabian, Claude Lelouch et Michèle Morgan lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche le 15 septembre 2010
19 photos
Lancer le diaporama
Françoise Fabian, Claude Lelouch et Michèle Morgan lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche le 15 septembre 2010
Claude Lelouch, cinéaste prolifique du septième art français, revient avec une oeuvre plus flamboyante que jamais, Ces amours-là, présentée en grande pompe avec ses proches et de nombreuses vedettes. La sortie de ce film correspond également avec les cinquante ans de sa société de production, Les Films 13. A cette occasion, le réalisateur de La Belle Histoire a fait la fête en famille et à présent, on le découvre en invité d'honneur de Michel Drucker, pour l'émission de France 2, Vivement Dimanche.

Habité par la passion du cinéma depuis le plus jeune âge, Claude Lelouch a une foule d'histoires, de souvenirs à conter sur le fameux canapé rouge. Au fil de l'enregistrement, il reçoit la visite de ses amis du milieu comme Amidou, un de ses acteurs fétiches et Michèle Morgan qu'il a fait tourner plusieurs fois comme dans Le Chat et la Souris. Mathilde Seigner parle quant à elle de ses tournages sous la direction de Lelouch, Les Parisiens ou encore Le Courage d'aimer. Dans ce dernier, Michel Leeb, également présent sur le plateau de Vivement dimanche, fait partie de l'affiche.

Bernard Tapie, que le réalisateur a fait tourner dans Hommes, femmes : mode d'emploi, a fait partie des convives et a pu se raconter avec son bagoût habituel. A-t-il évoqué sa dernière acquisition, un superbe bateau ? Actrice dans La Bonne Année et Partir, revenir, Françoise Fabian était émue d'être présente tout comme Michel Boujenah qui a fait partie des Misérables.

Pour les intermèdes musicaux, Claude Lelouch a eu le droit aux performances de Vincent Delerm et de Liane Foly. L'actrice-chanteuse a joué dans le dernier film de Lelouch et a fait part de son bonheur. Raphaël est aussi un des acteurs de Ces amours-là et s'il parle du tournage, le compagnon de Mélanie Thierry a également abordé son nouvel album, Pacific 231. Autres comédiens de son film, Samuel Labarthe et Anouk Aimée, inoubliable dans Un homme et une femme, étaient ravis d'être au côté du cinéaste.

L'émission spéciale Claude Lelouch sera diffusée dès 14h le 19 septembre sur France 2. Retrouvez toutes les photos ci-dessus.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel