Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Clotilde Courau envoûtante en crème, Rossi De Palma frigorifiée par la pluie

Clotilde Courau - Arrivée des people au défilé Valentino collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 aux Invalides lors de la Fashion Week à Paris. Le 1er mars 2020. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
33 photos
Lancer le diaporama
Clotilde Courau - Arrivée des people au défilé Valentino collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 aux Invalides lors de la Fashion Week à Paris. Le 1er mars 2020. © Veeren Ramsamy-Christophe Clovis/Bestimage
Rien n'arrêtera la Fashion Week de Paris, et certainement pas le mauvais temps ! Le dimanche 1er mars 2020, un défilé Valentino à tomber a eu lieu malgré la pluie qui perlait aux alentours des Invalides...

Quand on dit que la mode fait la pluie et le beau temps de notre capitale, on ne vous ment pas ! Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein, les férus de style de la planète entière se sont réunis dans le 7e arrondissement pour applaudir les créations griffées Valentino. Et il aura fallu affronter les intempéries pour atteindre le Saint Graal. Au programme du dimanche 1er mars 2020 : de jolis nuages, suivis de belles averses. Mais au diable le vent, le froid et autres déconvenues. Entre les parapluies, les capes et les chapeaux, les célébrités étaient parfaitement bien équipées aux abords des Invalides.

À l'entrée du bâtiment datant du XVIIe siècle, juste avant l'infinité du catwalk, une apparition immaculée a fait crépiter les flashs des photographes. Dans une longue tenue aux teintes sable et aux mille franges fines, Clotilde Courau semblait tomber tout droit du ciel. Malgré le temps gris, elle n'avait pas oublié d'enfiler ses lunettes de soleil. Non loin de là, l'actrice géniale Rossy de Palma était recouverte d'une longue étole sombre pour se protéger de la météo aléatoire. À chacun son style...

Véritable événement, le défilé Valentino a rassemblé de nombreux talents. Venus découvrir la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021 : Virginie Ledoyen, Jeanne Damas, Izabel Goulart, la brillante chanteuse Janelle Monáe, Iris Law – la fille de Jude Law et Sadie Frost – et son compagnon Jyrrel Roberts, Pixie Geldof, Angela Bassett – American Horror Story, saisons 3, 4, 5 et 8 –, Caroline Daur, Elena Perminova, Lola Le Lann, Irina Shayk, Zoey Deutch, Mohammed Al Turki, Sita Abellan, Lana El Sahely, Helena Bordon, Bianca Brandolini d'Adda, Maggie Rogers, Lachlan Watson ou encore Pernille Teisbaek. Les petits veinards...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel