Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Coronavirus : Roger et Mirka Federer piochent dans leur fortune personnelle

Roger et Mirka Federer annoncent faire un don d'un million de francs suisses pour aider les familles défavorisées en période de coronavirus. Le 25 mars 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Roger et Mirka Federer annoncent faire un don d'un million de francs suisses pour aider les familles défavorisées en période de coronavirus. Le 25 mars 2020.
A chaque jour ses nouveaux dons pour lutter contre la propagation du coronavirus. Mercredi 25 mars 2020, Roger Federer a annoncé qu'il se mobilisait pour la Suisse et ses habitants en offrant une très jolie somme. Le tennisman n'a pas pris cette initiative seul, mais conjointement avec sa femme Mirka.

Dans la lutte contre le coronavirus, toutes les initiatives sont les bienvenues, qu'elles aient lieu sur le terrain (notamment grâce à l'incroyable travail des personnels soignants applaudis tous les soirs à 20h en France) ou par le biais de dons.

Lorsque la pandémie a pris une très grande ampleur, plusieurs personnalités se sont rapidement mobilisées, à l'instar de Blake Lively et son mari Ryan Reynolds qui ont donné 1 million de dollars, tandis que Rihanna en a tout aussi généreusement donné cinq, via sa Clara Lionel Foundation.

Mercredi 25 mars 2020, Roger Federer et sa femme Mirka ont annoncé qu'ils contribuaient à l'effort général en Suisse, d'où est originaire le tennisman de 38 ans. "Nous vivons une période difficile pour nous tous et personne ne doit être laissé pour compte. Mirka et moi avons décidé de personnellement faire don d'un million de francs suisses aux familles les plus défavorisées en Suisse, ont-ils fait savoir sur la page Instagram de Roger, en précisant bien "personnellement". Ce qui semble donc bien indiquer que le sportif et son épouse vont puiser dans leur fortune propre estimée à plusieurs millions d'euros pour venir en aide à leurs compatriotes. Notre contribution n'est qu'un début. Nous espérons que d'autres se joindront à nous pour aider encore plus de familles dans le besoin. Ensemble, nous pouvons surmonter cette crise ! Restez en bonne santé !", ont ajouté les parents de Charlene et Mila Rose (10 ans et demi) et, Leo et Lenny (5 ans et demi).

Selon le dernier bilan de l'Office fédéral de la santé publique, le Covid-19 a fait 86 morts en Suisse et près de 9 000 personnes ont été infectées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel