Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Crash de Leicester : L'une des victimes était une ancienne Miss Thaïlande

Crash de Leicester : L'une des victimes était une ancienne Miss Thaïlande
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Nursara Suknamai, ancienne Miss Thaïlande est décédée dans le crash d'hélicoptère de Leicester, le 27 octobre 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Nursara Suknamai, ancienne Miss Thaïlande est décédée dans le crash d'hélicoptère de Leicester, le 27 octobre 2018.
L'identité des passagers décédés dans le crash de l'hélicoptère de Leicester, samedi soir, vient d'être révélée. Au côté du milliardaire Vichai Srivaddhanaprabha, propriétaire du club de Leicester City, son assistance Nursara Suknamai était une ancienne Miss.

On en sait désormais un peu plus sur l'identité des victimes du crash de l'hélicoptère du propriétaire du club de Leicester City, survenu le samedi 27 octobre 2018. Au côté du milliardaire Vichai Srivaddhanaprabha, se trouvaient le pilote Eric Swaffer (53 ans), sa compagne instructeur de vol Izabela Lechowicz (46 ans), mais également deux de ses assistants, Kaveporn Punpare et Nursara Suknamai, une ancienne reine de beauté.

Comme le rapporte le Daily Mail, Nursara Suknamai était la première dauphine de Miss Univers Thaïlande en 2005. Particulièrement active sur les réseaux sociaux, la jeune femme n'hésitait pas à partager son quotidien aux quatre coins du monde avec ses abonnés. Le dernier selfie de l'ancien mannequin remonte au 24 octobre dernier, soit trois jours seulement avant sa tragique disparition. Un cliché qui accumule désormais les hommages en commentaires.

Un terrible accident

Samedi soir vers 20h45 (heure locale), la rencontre entre les Foxes de Leicester City et West Ham a tourné au drame après que l'hélicoptère du très apprécié propriétaire thaïlandais du club de Leicester s'est écrasé sur un parking près du King Power Stadium, quelques minutes seulement après avoir décolleté du terrain de football. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l'incident.

Vichai Srivaddhanaprabha avait 60 ans, il était marié et père quatre enfants. Il avait fait fortune avec sa franchise de magasins duty free dont le premier avait été ouvert en 1989 à Bangkok. En 2010, alors à la tête du groupe King Power, il avait racheté Leicester City pour 39 millions de livres (près de 44 millions d'euros). Un investissement payant puisqu'il a conduit le club anglais jusqu'à sa victoire en Premier League en 2016, avec dans ses joueurs, le Français champion du monde N'Golo Kanté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image