Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cressida Bonas : Sublime et élégante devant l'excentrique FKA Twigs

48 photos
Lancer le diaporama
Les people au Gala "Alexander McQueen : Savage Beauty" au Victoria and Albert Museum à Londres, le 12 mars 2015. 12 March 2015.

FKA Twigs a fait sensation lors du gala Alexander McQueen: Savage Beauty qui s'est déroulé au musée Victoria et Albert de Londres, ce 12 mars dernier. La chanteuse britannique de 27 ans qui sort avec l'acteur américain Robert Pattinson s'est rendue à cette soirée en célibataire. Alors qu'on les dit fiancés, c'est en solitaire que FKA Twigs est apparue mais sa robe Bird-of-paradise, une pièce phare de la collection 2008 du créateur de mode, suffisait à créer l'événement. La jolie Cressida Bonas, ex du Prince Harry, a fait preuve de moins d'excentricité dans sa robe Mulberry mais elle était tout aussi sublime pour assister à cette soirée inaugurant l'exposition dédiée au couturier.

Plus sobre, Poppy Delevingne ne manquait pas de superbe non plus. La jeune Britannique de 28 ans avait opté pour une robe tout en dentelle et en transparence qui révélait son corps de rêve et sa silhouette irréprochable. Un choix plébiscité aussi par Mary Charteris puisque le mannequin avait opté pour une robe dans le même esprit. La sublime Eva Herzigova, plus glamour que jamais, portait quant à elle une longue robe en soie rose et noire. Le mannequin tchèque de 42 ans était tout sourire devant l'objectif des photographes.

La princesse Beatrice d'York, qui n'est autre que la fille du prince Andrew et de la duchesse Sarah Ferguson, semblait peu à l'aise sur le tapis rouge de l'événement. C'est d'ailleurs seule qu'elle a assisté à cette soirée, son petit ami Dave Clark n'ayant pas fait d'apparition. Nul doute que cela ne doit pas arranger leur situation amoureuse étonnante puisque, selon le magazine Hello!, après huit années de relation, le couple n'est toujours pas fiancé.

Seule aussi mais enceinte, Jacquetta Wheeler a laissé deviner un petit ventre rond durant ce gala. Une bonne occasion de faire savoir au monde des people qu'à 33 ans, elle attendait un heureux événement. Charlotte Dellal, la créatrice de de mode à l'origine de la marque Charlotte Olympia, assistait elle aussi à cette soirée, de même que Gwendoline Christie que l'on a vue dans Games of Thrones et Laura Carmichael qui a joué dans la série Downton Abbey.

Reine de l'excentricité, l'Écossaise Pam Hogg arborait une tenue très originale tandis qu'elle posait aux côtés du créateur de mode Stephen Jones. Comme à son habitude, la blogueuse Susanna Lau n'a pas fait dans le classique, optant pour un voile noir qui venait recouvrir son visage. Une manière étonnante de signifier son deuil et un hommage au défunt couturier qui s'est suicidé il y a cinq ans maintenant ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel