Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo, le secret de sa réussite: Une vie de moine, presque ennuyeuse

Cristiano Ronaldo est le second joueur le mieux payé au monde. De quoi se faire plaisir pourrait-on croire. Mais non. Malgré sa gomina, sa collection de fringues et ses Ferrari qu'il consomme comme des bonbons, CR7 mène une vie d'ascète...

C'est le journal allemand Bild qui révèle les petits secrets de l'attaquant du Real Madrid. Le Portugais, qui a décroché le Ballon d'or au nez et à la barbe de Franck Ribéry, touche chaque année un joli pactole de 39,5 millions d'euros. Pour autant, son compte en banque ne bouge jamais, sauf lorsque le compagnon d'Irina Shayk décide de se montrer plus que généreux avec un bébé malade.

Pour rester au sommet et enfiler les buts comme d'autres enfilent les perles, Cristiano Ronaldo a investi 50 000 euros dans un appareil de cryothérapie qu'il a installé chez lui. De plus, le jeune papa s'astreint à un régime strict, ne boit jamais d'alcool, avale des jus de fruits fraîchement pressés, s'offre des nuits de douze heures minimum et, selon Bild, "ne fréquente ni les bars ni les discothèques"...

Une vie ennuyeuse à mourir, en résumé. Mais le résultat est là : Cristiano Ronaldo au Real de Madrid, c'est 242 buts en 236 matches, un Ballon d'or et des récompenses individuelles à la pelle. Le tout à 29 ans. Sa seule excentricité ? Un musée dédié à sa personne installé sur l'île de... Madère, d'où il est originaire.

Loin des Anglais habitués aux frasques nocturnes, alcoolisées ou sexuelles, Cristiano Ronaldo mène une vie d'ermite, entouré de sa sublime Irina Shayk et de son fils Cristiano Jr. Si son salaire peut faire envie, c'est nettement moins le cas de son quotidien... Même si on peut imaginer que ses vacances habituelles à Miami ne se résument pas seulement à lézarder au soleil !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel