Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo : Mots d'amour à sa fille Alana, déguisée, pour ses 1 an

Cristiano Ronaldo "retenu prisonnier" par ses trois bébés, Alana Martina et les jumeaux Eva et Mateo, dans une photo partagée sur Instagram le 26 décembre 2017.
12 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo "retenu prisonnier" par ses trois bébés, Alana Martina et les jumeaux Eva et Mateo, dans une photo partagée sur Instagram le 26 décembre 2017.
Le 12 novembre 2017, Cristiano Ronaldo devenait le papa d'un quatrième enfant, quelques mois seulement après la naissance de ses jumeaux Eva et Mateo. Le footballeur portugais a marqué le coup pour le premier anniversaire d'Alana.

Le 12 novembre 2017, Cristiano Ronaldo annonçait une heureuse nouvelle au monde entier : la naissance de son quatrième enfant, une petite fille prénommée Alana Martina. L'arrivée du bébé avait été révélée depuis la salle d'accouchement puisque le célèbre footballeur de 33 ans y posait au côté de sa compagne Georgina Rodriguez et de son fils aîné Cristiano Jr, 8 ans, encore en tenue d'hôpital.

Un an s'est déjà écoulé et Alana Martina a bien grandi. Pour son tout premier anniversaire, la fillette a reçu de doux mots de son papa mais aussi de sa maman qui ont marqué le coup sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire, chère princesse ! Une année de bonheur ! Je t'aime", a publié CR7 en anglais. Georgina a préféré s'exprimer en espagnol : "Le 12-11-2018 est le jour de naissance de la petite dernière de la maison. Aujourd'hui, Alana Martina fête une année de vie. Une année d'amour et de bonheur. Une bénédiction de plus dans la merveilleuse famille que nous avons construite avec tant d'amour", a notamment écrit l'ancienne danseuse de 23 ans.

Si les mots des parents d'Alana Martina sont différents, la photo d'illustration est la même. La fillette apparaît tout sourire dans un costume de Blanche-neige avec sa grand soeur et son grand frère, eux aussi déguisés. Eva et Mateo sont nés en juin 2017 d'une mère porteuse.

Toute la famille a déménagé l'été dernier en Italie, après que Cristiano Ronaldo a signé un contrat colossal avec la Juventus de Turin.

Parce que CR7 voit toujours plus grand, son clan pourrait encore s'agrandir. "Quatre, ce n'est pas assez, j'en veux plus", avait-il lâché en novembre 2017 lors d'une interview accordée à L'Équipe.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel