Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cristiano Ronaldo pose torse nu avec son fils Cristiano Jr, presque aussi musclé que lui à 11 ans !

Cristiano Ronaldo pose torse nu avec son fils Cristiano Jr, presque aussi musclé que lui à 11 ans !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Quelques semaines après le décès de son fils lors de l'accouchement, Cristiano Ronaldo a décidé de se changer les idées avec son fils, Cristiano Junior. L'occasion de voir que le jeune garçon commence à être aussi costaud que son papa !

Les chiens ne font pas des chats et pour Cristiano Ronaldo et son fils, l'adage fonctionne parfaitement. Le footballeur portugais vit une des périodes les plus compliquées de sa carrière, mais il sait qu'il peut compter sur sa famille dans ces moments-là. Il y a quelques semaines, sa compagne Georgina Rodriguez a accouché des jumeaux qu'elle attendait et malheureusement le petit garçon n'a pas survécu. Un drame qui a beaucoup attristé les parents et leurs proches, tout comme le monde du football, qui a tenu à leur rendre un bel hommage.

Une période également compliquée sportivement pour l'attaquant de 37 ans, puisque son équipe de Manchester United, où il côtoie Paul Pogba et Raphaël Varane, vit une saison bien délicate. Sur le plan personnel, Cristiano Ronaldo reste lui dans ses standards habituels et pour cela, il continue d'avoir une hygiène de vie irréprochable. Il l'a encore montré hier en faisant une séance de cryothérapie, une méthode de froid qui permet de favoriser la récupération des muscles et très prisée chez les joueurs de foot. Sauf que désormais, le Portugais n'est plus le seul sportif de la maison, puisque son fils Cristiano Junior est également un footballeur talentueux.

Cristiano Junior dans les pas de son père

Sur la photo, on peut voir Cristiano Ronaldo en slip, tout comme son fils, sortir de leur séance de cryothérapie et on peut voir que le jeune garçon de 11 ans commence déjà à être dessiné physiquement. S'il reste loin de son père à la plastique impressionnante, Cristiano Junior est à bonne école pour devenir un footballeur de haut niveau. "Séance de récupération avec mon garçon", écrit CR7 en commentaire d'une photo qui a déjà reçu plus de 10 millions de likes en une demi-journée.

Déjà très fort balle au pied et imitant au geste près son papa, Cristiano Junior semble avoir la même hygiène de vie que son père et commence déjà à impressionner physiquement. Joueur de Manchester United, tout comme son père, il ne serait pas étonnant de le voir un jour prendre la relève du Portugais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image