Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cristiano Ronaldo souriant pour Noël avec ses quatre enfants, Georgina fermée

Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodríguez et son fils Cristiano Ronaldo Jr. ont dîné au restaurant Zela à Londres le 13 novembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Cristiano Ronaldo, sa compagne Georgina Rodríguez et son fils Cristiano Ronaldo Jr. ont dîné au restaurant Zela à Londres le 13 novembre 2018.
Entouré de ses quatre enfants pour ce premier Noël à Turin, Cristiano Ronaldo était d'humeur festive. Beaucoup plus que sa fiancée Georgina Rodriguez qui n'a pas daigné sourire sur la photo de famille.

Les bonnets de père Noël étaient de sortie chez Cristiano Ronaldo la soirée du 24 décembre 2018. Recruté l'été dernier par la Juventus de Turin après plusieurs années passées au Real Madrid, celui qui a cette année encore prouvé qu'il est le premier fan de son corps a fêté ce premier Noël à Turin entouré de sa famille, ses quatre enfants, l'aîné Cristiano Jr, (8 ans), les jumeaux Eva et Mateo (nés par mère porteuse en juin 2017), et la petite dernière Alana Martina (un an depuis novembre dernier).

Pour cette soirée passée tous ensemble, le footballeur portugais de 33 ans est apparu particulièrement souriant comme l'atteste la photo qu'il a publiée sur sa page Instagram afin de souhaiter un joyeux Noël à ses millions de fans. Bonnet de père Noël sur la tête, sa petite Alana Martina toute joyeuse sur les genoux, CR7 s'est affiché comblé. Bien plus que sa fiancée Georgina Rodriguez.

L'ancienne danseuse espagnole de 23 ans est apparue étonnant fermée, presque blasée. Dans un chemiser clair, Mateo sur les genoux, Georgina ne semblait pas d'humeur à sourire pour cette photo qui a reçu plus de 11 millions de like depuis sa publication.

Transporté par la magie de Noël, Cristiano Ronaldo s'est rendu dans un hôpital de Turin pour rendre visite aux enfants malades. Le quintuple Ballon d'or était accompagné de Georgina. Le couple n'est pas venu les mains vides mais avec des cadeaux qu'ils ont distribués avec beaucoup d'attention, pour le plus grand bonheur des jeunes patients.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel