Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna "le poignet cassé" : direction l'hôpital après une grosse chute

Exclusif - Cyril Hanouna - Dernière de l'émission "C que du Kif" en direct sur C8 et présentée par Cyril Hanouna avec distribution de cadeaux dans la rue et prise de parole de Jean.Roch le 18 juin 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna - Dernière de l'émission "C que du Kif" en direct sur C8 et présentée par Cyril Hanouna avec distribution de cadeaux dans la rue et prise de parole de Jean.Roch le 18 juin 2020. © Jack Tribeca / Bestimage
Le présentateur de "Touche pas à mon poste" (C8) doit se rendre à l'hôpital. Cyril Hanouna a été victime d'une grosse chute comme il l'a dévoilé sur Twitter, ce vendredi 24 juillet 2020.

Les vacances de Cyril Hanouna viennent de prendre un autre tournant. Le 18 juin 2020, le présentateur de 45 ans présentait sa dernière émission C que du kif de la saison, sur C8. Depuis, le papa de Lino (8 ans) et Bianca (9 ans) profite de son temps libre pour se ressourcer, tout en préparant la rentrée de Touche pas à mon poste. Mais l'une de ses activités a viré au cauchemar.

Cyril Hanouna est sportif et dévoile souvent ses séances de tennis sur les réseaux sociaux. Il aime aussi faire du vélo, mais sa dernière virée aurait pu lui coûter cher. Baba a en effet été victime d'une chute, une mésaventure qu'il a révélée à ses fans sur Twitter, ce vendredi 24 juillet. "Les chéris je ne voulais pas vous angoisser, mais j'ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j'ai pu contrôler la chute et éviter le pire, mais le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l'hôpital je vous tiens au courant", a-t-il écrit.

Sans surprise, nombreux sont les internautes à avoir commenté sa publication. Inquiets, ses fans - dont il est très proche - lui ont souhaité un prompt rétablissement et attendent avec impatience d'avoir des nouvelles.

Espérons pour lui que ce n'est rien de grave et qu'il pourra profiter de la suite de ses vacances et faire sa rentrée sans un bras dans le plâtre. Son retour au travail sera synonyme de nouveautés. Pour la prochaine saison, Cyril Hanouna a recruté de nouveaux chroniqueurs tels que Patrice Laffont, Jean-Pascal Lacoste, Thomas Villechaize ou encore Booder. Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire ou Benjamin Castaldi seront de retour pour le plus grand bonheur du public. Cyril Hanouna sera également de nouveau aux commandes d'À prendre ou à laisser.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Amel Bent danse devant son miroir, le 9 août 2020, pendant ses vacances dans le sud
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Nicolas Waldorf confie être né dans une fratrie de quadruplés dans "Incroyables Transformations" - 2 avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel