Les dernières semaines ont été particulièrement intenses pour Cyril Hanouna et ses équipes, qui sont passés par toutes les émotions. Avec la fin annoncée de la chaîne C8, sur laquelle il officie depuis de nombreuses années, l’animateur de 50 ans a dû se résoudre à quitter le groupe Canal+ et son propriétaire, le milliardaire Vincent Bolloré, dont il est très proche. En septembre prochain, l'animateur qui a répliqué en direct dans Touche pas à mon poste à Michel Cymes dernièrement, va débarquer sur les antennes du groupe M6 pour une nouvelle émission. Entretemps, ce dernier a trouvé la parade pour poursuivre Touche pas à mon poste, qui est diffusé tous les soirs de semaine simultanément sur Youtube ainsi que sur des canaux prévus pour l’occasion chez les différents opérateurs.
S’il est très occupé par ses émissions, lui qui est également tous les après-midis sur Europe 1, Cyril Hanouna trouve malgré tout le temps d’investir son argent dans l’immobilier. L'animateur est propriétaire d'une belle résidence dans un quartier très prisé de Los Angeles et récemment, il a décidé d’évoquer cet achat dans TPMP. Certains médias indiquaient que sa maison avait été ravagée par les flammes qui ont touché la cité des anges, mais le 13 mars dernier, il a assuré qu'elle avait été “épargnée par les feux”. Il a également affirmé qu'il l'avait “toujours”, alors que des rumeurs circulaient selon lesquelles il se serait séparé de cette superbe demeure où il n’a encore jamais mis les pieds. “Elle est louée à un acteur”, a-t-il précisé, indiquant qu’il ne connaissait pas lui-même son identité car la communication ne se fait qu'entre agents.
Mais Cyril Hanouna, déjà recadré par M6 après ses propos sur Bruno Guillon, n’a pas investi qu’à Los Angeles puisqu’il possède également un appartement dans la ville la plus peuplée des États-Unis et l’une des destinations touristiques les plus populaires au monde, New York. Si l’animateur n’avait pas vraiment prévu de dévoiler cette information aux téléspectateurs, c’est sa chroniqueuse Valérie Bénaïm qui l’a dévoilé en 2021 sur le plateau de TPMP. “Ce n’est pas la peine de dévoiler tout mon patrimoine immobilier !”, a rétorqué avec humour ce dernier, qui ne s’attendait visiblement pas à cette révélation en direct, comme le rappelle Le Journal de la Maison, ce samedi 15 mars.
Depuis, Cyril Hanouna s’est montré plutôt discret concernant son penthouse new-yorkais. Difficile de savoir s’il s’y rend souvent et à quoi ressemble l'endroit.
player2