Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Cyril Hanouna : Sa marionnette aux Guignols très ressemblante !

8 photos
Lancer le diaporama

De retour le 2 septembre dans Touche pas à mon poste, émission phare de D8, Cyril Hanouna a une rentrée très chargée. Producteur de la matinale de D17 avec Cartman et Vincent Desagnat, il produit également la nouvelle émission de pré-access de D8 avec Ariane Massenet et Camille Combal. Enfin, on l'a retrouvé également depuis le 26 août aux commandes de la nouvelle émission Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Nouveau visage emblématique du PAF, Cyril Hanouna a même eu le droit à sa marionnette dans Les Guignols de l'info sur Canal+.

Hier, Cyril rejoignait donc les célèbres marionnettes des Guignols. Alors qu'Antoine de Caunes faisait sa rentrée au même moment que la dixième saison du Grand Journal, hier, Hanouna était à l'honneur chez Les Guignols. Une caricature de l'animateur-star de TPMP – remarquablement inspirée de ses attitudes, de sa gestuelle et de son humour potache – que l'on a retrouvée aux côtés de celle de Philippe Lucas, futur nouveau chroniqueur dans l'émission. Et après la danse de l'épaule, on a pu découvrir "la danse de la santiag" !

Véritable star du petit écran, Cyril Hanouna est partout. Alors qu'il s'apprête à connaître une rentrée des classes fracassante, l'animateur de Touche pas à mon poste s'est livré dans les pages de FHM.

"Il y aura beaucoup de nouveautés. On va se marrer quoi, c'est pour ça qu'on fait ce job", assure l'animateur au sujet de la nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Parmi les nouveautés, on retrouvera notamment de nouveaux chroniqueurs, comme Philippe Lucas ou encore Stéphane Bak et Jérémy Ferrari.

Il revient sur ses divergences avec Arthur. Blessé par le célèbre producteur et animateur, il explique : "C'est plus tendu, c'est clair. Ben, on ne fait pas le même genre de télé. Lui, il a lancé la télé-réalité en France, moi, ce n'est pas mon truc. Je suis plus dans une télé-vérité. Moi, je ne masque rien, je dis tout ce qui se passe. Quand un truc se passe, je le dis, un mec malade, un invité en retard, un chroniqueur surpris en état d'alcoolémie... Arthur et moi, on ne fonctionne pas avec les mêmes codes. Mais je ne dis pas que c'est forcément moi qui ai raison."

Alors qu'il faisait parler de lui à cause de cette petite guerre avec Arthur, Hanouna était aussi accusé récemment d'être à l'origine de la séparation de Cut Killer et Enora Malagré, sa célèbre chroniqueuse et amie. "Je ne crois pas qu'ils se soient séparés à cause de l'émission. Ça nous fait rire, Enora et moi, quand on lit ces trucs-là. J'adore Cut Killer. J'aurais aimé qu'ils restent ensemble. Après, ce n'est pas mes histoires, je ne rentre pas dans leur lit ! C'est elle qui choisit son mec, pas moi ! Et quoi qu'il arrive, son mec, je l'aimerai", déclare Cyril. Bien dit !

Ne manquez pas la nouvelle saison de Touche pas à mon poste sur D8 dès le 2 septembre à 18h30.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel