Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dadju papa pour la troisième fois : il veut déjà d'autres enfants !

Dadju papa pour la troisième fois : il veut déjà d'autres enfants !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
15 photos
Carnet rose pour Dadju : le petit frère de Gims vient d'accueillir son troisième enfant ! Né il y a deux jours, comme il l'a confié à nos confrères de Purecharts, le nouveau-né agrandit la famille pour le plus grand bonheur de son père. Couronné de succès sur scène avec son dernier album, celui-ci a révélé qu'il n'a pas vraiment envie de s'arrêter en si bon chemin...

"Un enfant, un album !" Pour Dadju , le bonheur est total ces derniers jours : en plus de cartonner dans les ventes de disques, le chanteur vient d'accueillir son troisième enfant, après une fille en 2017 et un petit garçon en 2019. Le nourrisson, arrivé il y a deux jours, le comble de joie comme il l'a annoncé sur Instagram : "La descendance s'agrandit... Papa va pas dormir et ça va bien s'passer in cha Allah". Il a été félicité par de nombreux amis à lui, dont le footballeur du PSG Achraf Hakimi, lui-même bientôt papa.

Cependant, il a confié à nos confrères de Purecharts ne pas vouloir s'arrêter en si bon chemin ! En effet, issu lui-même d'une famille nombreuse, il voudrait arriver à 5 enfants... mais pas forcément dans l'immédiat. "Là, je suis à trois. Je pense qu'on va se reposer un peu. C'est super fatigant, surtout pour elle, c'est un soldat. Je la respecte énormément pour ça. J'ai envie d'avoir une grande famille et je pense qu'à cinq, on est bien", a-t-il expliqué à Purecharts.

Un homme raisonnable, donc, d'autant que sa carrière peut parfois l'empêcher de vivre des beaux moments en famille. "Je veux une grande famille et ce que je veux, c'est profiter de ça. Avec la musique, tu ne peux pas vraiment profiter de ces moments-là. Regarde, ma femme vient d'accoucher et je suis là. Je n'ai pas pu être là pour l'accouchement, c'est frustrant. Ce sont des choses que tu rates et que tu ne rattrapes pas".

Plutôt discret sur sa vie privée, celui qui a fait danser des milliers de personnes avec Mon Soleil va donc prendre un peu de temps pour être en famille. Mais pas trop longtemps : son deuxième album est un véritable carton (500 000 ventes) et le troisième arrive très rapidement. Dans la même interview, il explique que l'important pour lui était de montrer que "Dadju, ce n'est pas qu'un seul album, ce n'est pas un coup de chance. Je suis très content et très fier de cet album, de ce bébé."

"Un deuxième album, c'est pas facile, il y a beaucoup d'appréhension. Ça fait longtemps que je travaille mais je suis arrivé de nulle part médiatiquement parlant". Un joli coup pour lui, qui a commencé la musique un peu par hasard, en accompagnant son frère en studio et qui a désormais des milliers de fans !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image