Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Daniel Radcliffe : Sur le point de reprendre un rôle iconique ? Il répond à une folle rumeur !

Daniel Radcliffe : Sur le point de reprendre un rôle iconique ? Il répond à une folle rumeur !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Daniel Radcliffe : Sur le point de reprendre un rôle iconique ? Il répond à une folle rumeur !
16 photos
Daniel Radcliffe s'apprêterait-il à décrocher un rôle inattendu ? L'acteur britannique, interprète inoubliable d'Harry Potter, a fait face à d'intenses rumeurs le concernant pour le prochain film Marvel. Sûrs et certains, les internautes l'annonçaient déjà dans une nouvelle saga... et la réponse de l'acteur vaut largement le détour !

Daniel Radcliffe, nouveau Wolverine ? Les internautes en sont sûrs, c'est fait ! Se basant sur une photo du comédien britannique torse nu et plutôt musclé, dans la même pause que le héros Marvel aux longues griffes, des rumeurs n'arrêtaient pas de courir ces derniers jours. Alors, Harry Potter délogera-t-il Hugh Jackman ? Interrogé, l'acteur a eu une réponse très drôle.

Alors qu'il assistait à un festival avec sa petite amie, ce week-end, il a répondu aux questions du site Comicbooks.com. "Tellement de gens sont venus me voir en me disant 'Hey, gars, j'ai entendu la nouvelle à propos de Wolverine, c'est vraiment cool !' Et moi, je répondais, 'Mec, je ne sais pas du tout de quoi tu parles !".

Une rumeur infondée donc, surtout que Daniel Radcliffe sait qu'il n'a pas vraiment le physique de Hugh Jackman. "J'apprécie que quelqu'un se soit dit que Wolverine est plutôt petit dans les comics et qu'ils devraient donc choisir un petit acteur pour l'interpréter. Mais je ne les vois pas virer Hugh Jackman pour me prendre, moi. Après, qui sait... Marvel, je vous attends, prouvez moi que j'ai tort !"

Le message est passé : si Daniel Radcliffe adorerait jouer dans un Marvel, cela ne devrait pas être dans le prochain Wolverine, qui a été annoncé récemment. Le personnage pourrait également ne pas non plus être interprété par Hugh Jackman qui avait déclaré en 2017 qu'il voulait tirer sa révérence. L'acteur a-t-il changé d'avis ? En tout cas, Fox News, qui devrait produire le prochain volet X-Men réfléchit sérieusement à un autre acteur.

Depuis Harry Potter, si Emma Watson est devenue une actrice reconnue, ses amis Rupert Grint et Daniel Radcliffe ont un peu plus de mal à faire décoller leur carrière. Le premier avait joué dans la série The Servant, réalisée par M. Night Shyamalan. Le second, quant à lui, a tenu un petit rôle dans Insaisissables 2 et s'est illustré dans différents projets moins grands publics, comme Swiss Army Man ou les films d'horreur Horns et Docteur Frankenstein.

Assez discret sur sa vie privée, il n'a pas de compte Instagram ou de réseaux sociaux. Il a cependant fait ce week-end une rare apparition publique avec sa petite amie, l'actrice américaine Erin Darke, avec qui il est en couple depuis 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image