Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Daniela Lumbroso : Malmenée par Antoine de Caunes, elle riposte méchamment !

Le 25 février, Antoine de Caunes nous a régalés dans son rôle de parfait maître de cérémonie. Mais si ses blagues piquantes ont pu amuser Valérie Lemercier ou encore Quentin Tarantino, invité d'honneur de cette 36e cérémonie, elles n'auront pas été du goût de tout le monde... enfin presque !

En effet, Daniela Lumbroso a gardé en travers la fameuse déclaration de de Caunes : "Vous vous demandez si le maître de cérémonie que je suis a un avis ou s'il se contente de passer les plats, comme Daniela Lumbroso ?" L'animatrice que l'on retrouvera aux commandes d'un Chabada spécial journée de la femme le 7 mars en prime-time sur France 3 a confié à TVMag.com : "A ce moment, j'étais devant la télévision avec la plus jeune de mes filles. Elle s'est tout de suite tournée vers moi pour me demander si c'était gentil ou méchant. Je l'ai rassurée. De Caunes, ayant six auteurs pour écrire ses textes, avait-il connaissance de cette vanne avant de la lire au prompteur ? Je ressens dans son propos une certaine aigreur. Depuis Nulle Part Ailleurs, où il était sublime, il a réalisé trois films ratés et n'a pas rencontré le succès en tant qu'acteur. Il doit concevoir une grande frustration à désormais passer les plats dans une cérémonie couronnant ceux qui ont réussi au cinéma. Il ne recevra jamais de César pour ce rôle. Mais, en tant qu'ancien enfant du rock, je lui suggère de devenir animateur de la prochaine tournée Âge tendre et têtes de bois."

Peu appréciée de Bénabar, malmenée par Yann Barthès mais aussi démontée par Catherine Barma, celle qui faisait récemment une énorme boulette durant La Fête de la chanson semble l'avoir mauvaise. Quand Antoine s'attaque à l'animatrice durant la soirée, les rires ne se font pas prier pour se faire entendre. Piquée au vif, Daniela Lumbroso n'a pas pratiqué la langue de bois !

Bien que cela n'ait rien à voir, et pour mettre un peu de baume au coeur à la présentatrice, nous pensons qu'elle aurait été beaucoup mieux que Marie Drucker pour présenter les Victoires de la Musique. France 2, si vous nous lisez ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Julia Vignali invitée dans "Touche pas à mon poste", le 18 septembre 2019, C8
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel