





A vos agendas ! Le vendredi 7 février prochain, TF1 lancera sa nouvelle et 14e saison de Danse avec les stars. Et le casting apparaît très éclectique cette année ! En effet, douze nouvelles personnalités ont accepté de fouler le parquet de danse et de se mesurer aux notes du jury tant redouté, composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux mais aussi de Fauve Hautot et Mel Charlot. On comptera alors sur les présences de Sophie Davant (ce qui n'est pas pour ravir son compagnon William Leymergie), Claude Dartois, Florent Manaudou ou encore Nelson Monfort, Eve Gilles et le phénomène de la musique Jungeli.
Charlotte de Turckheim a elle aussi été recrutée pour s'essayer à la salsa, la valse et autres danses de salon. Et depuis dimanche 26 janvier, on sait qui sera son partenaire ! En effet, sur le compte Instagram officiel de l'émission, la comédienne de 69 ans se dévoile au côté d'une figure phare du programme : Yann-Alrick Mortreuil.
Le professionnel de danse était déjà présent l'an dernier. Il avait partagé l'aventure avec Diane Leyre. Avant cela, sa dernière participation remontait à 2016, lors de la saison 7. Souvenez-vous, à l'époque, il faisait équipe avec Karine Ferri. Auparavant encore, Yann-Alrick Mortreuil a dansé avec la chanteuse Tal (saison 4 en 2013) et la Youtubeuse EnjoyPhoenix (saison 6 en 2015).
Si Yann-Alrick est de retour, ce n'est pas le cas de tous les danseurs. En effet, la production a décidé d'écarter Anthony Colette, pour des raisons méconnues et en dépit de sa victoire l'an passé avec Natasha St-Pier, ainsi que Maxime Dereymez suite au désistement de dernière minute de sa partenaire.