Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars, de retour : une bande-annonce dévoilée et le casting bientôt annoncé ?

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
On n'y croyait plus et, pourtant, TF1 a officialisé le retour prochain de "Danse avec les stars" en dévoilant une première bande-annonce dans la soirée du lundi 28 juin 2021. De premiers noms de candidats ont été avancés dont celui d'une star internationale...

Préparez-vous à vous déhancher et à enchaîner les pas de salsa et de cha-cha-cha car la onzième saison de Danse avec les stars se précise enfin ! Après une saison annulée en catastrophe en 2020 en raison de l'épidémie de coronavirus, le programme phare de TF1 est attendu à la rentrée prochaine. La chaîne a décidé de donner un petit avant-goût aux téléspectateurs en dévoilant une toute première bande-annonce, lors de la mi-temps du match de football perdu de la France contre la Suisse lundi 28 juin 2021. Un joli coup de promo qui a permis à des millions de personnes de ne pas passer à côté de l'information.

"Devinez qui est bientôt de retour. Danse Avec Les Stars, prochainement sur TF1", a-t-il également été posté sur Twitter dans la soirée. Sur les images partagées, on découvre l'animateur Camille Combal au look négligé et en train de regarder la télé lorsqu'il tombe sur l'annonce du retour de l'émission à l'antenne. Camille Combal se retrouve alors en un claquement de doigts sur le plateau qui se forme autour de lui tandis qu'il craint de ne pas être encore prêt. Les commentaires ne se sont pas faits attendre et les internautes ont notamment exprimé leur grande hâte de retrouver les soirées endiablées que propose l'émission.

Reste désormais la question du casting, un sujet qui fait déjà beaucoup jaser sur la Toile. Certains noms de potentiels candidats circulent même ! En effet, le journaliste Clément Garin a pris la liberté de faire quelques révélations sur Twitter, annonçant les participations de la chanteuse Wejdene, du youtubeur Michou et des actrices Aurélie Pons et Lucie Lucas. Il a également levé le voile sur la star internationale qui aurait accepté de rejoindre le programme, trois ans après la présence de Pamela Anderson. Il s'agirait selon lui de Dita Von Teese, la célèbre icône américaine du burlesque. TF1 n'a toutefois pour l'heure confirmé aucune de ces informations.

Selon d'autres rumeurs, le jury a complètement été revu après le décès de Patrick Dupond en mars dernier et le départ de Jean-Marc Généreux. Le couturier Jean-Paul Gaultier est pressenti pour récupérer l'une de ces places, tout comme Denitsa Ikonomova. Une grande première pour cette triple gagnante du show.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image