Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dany Boon aux Enfoirés : 'Je suis très content de participer aux Restos du coeur'

Dany Boon aux Enfoirés : 'Je suis très content de participer aux Restos du coeur'

Longtemps désiré au sein de la troupe des Enfoirés, Dany Boon sera enfin de la partie, révèle l'humoriste, acteur et réalisateur au micro de la radio RTL.

Enfoiré de coeur, Dany Boon n'avait pas encore eu l'occasion d'accompagner bon nombre de ses amis pour la bonne cause. Si le Ch'ti n'avait pu jusque-là répondre favorablement à l'invitation des Restos du coeur, c'est pour une raison très simple : "À chaque fois, ça se goupillait mal, j'étais sur scène ou en tournage, et là ça tombe bien, j'ai rien", confie l'humoriste auréolé d'un beau succès pour la comédie Eyjafjallajökull, sortie en salles cet automne. Il se dit également "très content de participer aux Restos du coeur".

La star de Bienvenue chez les Ch'tis - récemment critiqué par Olivier Marchal - et Rien à déclarer, qui déclarait récemment avoir trouvé agréable de travailler au calme du côté des États-Unis avec un projet de film à Hollywood, devrait aisément trouver sa place chez Les Enfoirés, où se trouve déjà son ami Kad Merad, avec qui il partagera l'affiche de Supercondriaque, son prochain long métrage en salles le 26 mars 2014. Dany Boon rejoindra donc la troupe pour la série de spectacles que donneront Les Enfoirés du 15 au 20 janvier à Strasbourg.

Une annonce qui fait écho aux déclarations controversées d'Eddy Mitchell, lequel taclait l'engagement des Enfoirés devenu "une opération commerciale". "Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter", avait-il déclaré au Point. Mimie Mathy, emblématique figure de proue des Enfoirés, s'en était indignée quelques jours plus tard au Figaro : "C'est dommage, il n'a pas besoin de ça. Il avait déjà fait ça, c'est moi qui avais morflé", explique-t-elle. La star de Joséphine ange gardien avait rappelé la motivation première de la troupe : "Nous, on fait tout pour que ça se passe bien, on fait tout pour que ça se vende, que ça cartonne et que ça permette à des millions de personnes d'avoir des repas gratuits."

Quant à Dany Boon, avant de le retrouver en chair et en os dans Supercondriaque, il prêtera sa voix au film d'animation La Reine des neiges, fruit des studios Disney qui tenait son avant-première française à l'occasion du Noël Enchanté de DisneyLand Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image