Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dark Shadows : La diva Eva Green est de retour avec Johnny Depp

Eva Green à l'avant-première de Dark Shadows, à Los Angeles le 7 mai 2012.
21 photos
Lancer le diaporama
Eva Green à l'avant-première de Dark Shadows , à Los Angeles le 7 mai 2012.

L'excitation autour du nouveau film de Tim Burton n'est pas étrangère au charme de la Française Eva Green. Préférée à Anne Hathaway, Jennifer Lawrence ou encore Lindsay Lohan, elle incarne la sorcière blonde et hystérique de Dark Shadows, prête à tout pour séduire le héros vampire.

Parmi les revenants Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Michelle Pfeiffer, habitués du cinéma décalé de Tim Burton, Eva Green est sans conteste la surprise de Dark Shadows. Un premier rôle comique qui marque son retour sur la scène hollywoodienne, six ans après son explosion dans Casino Royale (2006). Très attachée au cinéma indépendant, l'actrice de 31 ans sera pourtant l'héroïne de la suite-prequel de 300 (2006) de Zack Snyder, où elle incarnera la déesse de la chasse Artémis.

La discrétion de la belle quant à sa vie privée est proportionnellement inverse à sa présence sur les tapis rouges. Adepte des maquillages fous et des tenues extravagantes, Eva Green était une fois de plus étonnante lors de l'avant-première de Dark Shadows à Los Angeles.

Adapté d'une série culte aux Etats-Unis pendant les années 60, Dark Shadows raconte le réveil d'un vampire, après deux siècles passés dans un cercueil. Alors qu'il découvre un tout nouveau monde avec ses descendants, il croise à nouveau le chemin de la sorcière qui l'a transformée en créature de la nuit. Résolue à être aimée et désirée, elle se lance dans une guerre impitoyable pour le séduire.

Dark Shadows, en salles le 9 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel