Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Green envoûte Ewan McGregor et tous ceux sur son passage

Eva Green possède une maîtrise implacable de l'envoûtement. Lors de l'avant-première à Londres le 4 octobre du film Perfect Sense, la comédienne a fait une nouvelle fois sensation devant les objectifs, aux côtés de son partenaire dans le long métrage, Ewan McGregor.

La fille de Marlène Jobert a choisi de porter une robe en tulle et velours signée Emilio Pucci qui moule ses courbes. A ses oreilles, des boucles de la maison Mont Blanc dont elle l'égérie, et à ses pieds, des bottines Sergio Rossi. Son maquillage ne fait pas forcément mouche, notamment avec la violence des flashes, mais il en faut plus pour que le charisme d'Eva n'atteigne pas ses cibles. On l'attend avec impatience également dans Dark Shadows, nouveau projet de Tim Burton.

"Le tournage était très intense. J'ai dû manger des fleurs, du rouge à lèvres, du dentifrice. On avait un seau à côté de nous... Mais je ne suis pas morte," a déclaré la comédienne lors de l'avant-première. De son côté, Ewan s'est entraîné avec des chefs à Glasgow : "C'était important de voir comment agit un chef quand il est très bon." Il a néanmoins avoué ne pas avoir gardé ses talents en cuisine.

Ewan McGregor fait bonne figure avec sa banane, pour le tapis rouge de Perfect Sense, réalisé par David McKenzie. Dans cette oeuvre, l'actrice française interprète une scientifique qui entame une histoire d'amour avec un chef (McGregor), alors que le monde est frappé par une terrible maladie, entraînant la perte des sens.

L'acteur écossais a également répondu sur le tapis rouge aux rumeurs concernant sa participation dans le biopic musical consacré à Elton John, Rocketman : "J'en serai enchanté. Elton, envoie moi le script." Sa performance si romantique de Your Song dans Moulin Rouge montre qu'il pourra certainement faire honneur au grand homme de la chanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel