Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham : Des policiers l'interrogent à cause de ses enfants... et lui demandent des photos

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
David Beckham a arrêté le foot en 2013 mais compte encore de nombreux fans, y compris dans la police ! Des agents de la douane italienne comptaient l'interroger mais ont fini par lui demander des selfies.

Sur ses 20 ans de carrière professionnelle, David Beckham en a passé 2 en Italie. L'ancien footballeur y compte encore des fans et en a rencontré des chanceux lors de vacances. Des agents de police, inquiets pour ses enfants, lui ont demandé un selfie souvenir...

Les Beckham ne sont pas rancuniers envers les Italiens ! Après la défaite de l'Angleterre en finale de l'Euro 2020 face à la Squadra Azzura, David Beckham s'est rendu au pays lauréat du tournoi pour les vacances. L'ex-athlète de 46 ans a jeté l'ancre sur la côte amalfitaine avec trois de ses quatre enfants, Romeo, Cruz et Harper (18, 16 et 10 ans). La joyeuse bande y a récemment été aperçue, profitant d'un après-midi ensoleillé à bord d'un yacht.

David et ses enfants ne s'étaient pas contentés de se dorer la pilule sur le bateau. Ils ont également fait du jet ski et attiré l'attention de la police douanière. Des agents se sont approchés du yacht et ont interrogé David Beckham sur la pratique du jet ski de ses enfants. Souriant, il a salué un des policiers par un fist bump et échangé quelques mots avec lui.

Ainsi, David Beckham s'est rendu compte qu'il avait encore des admirateurs en Italie. Beckhs a évolué deux saisons en Serie A, à l'AC Milan, entre 2009 et 2011. Le mari de Victoria Beckham évoluait alors au Los Angeles Galaxy et avait profité de la trêve de la MLS (Major League Soccer) pour découvrir le championnat italien.

Victoria Beckham n'est visiblement pas de la partie ! En début de mois de juillet, elle a commémoré avec David Beckham leurs noces de bronze, correspondant à 22 ans de mariage. "Vingt-deux ans ensemble et toujours en train de coordonner nos tenues. Joyeux anniversaire, je t'aime tellement et merci de m'avoir donné nos magnifiques enfants, pour que nous puissions tous nous habiller de la même manière", a écrit David sur Instagram, en légende de photos d'eux vêtus de tenues assorties.

Victoria, elle, a partagé une vidéo compilant plusieurs moments complices. "Je t'aime David (...) Joyeux anniversaire", a simplement ajouté la créatrice de mode. David et Victoria se sont mariés le 4 juillet 1999 au château de Luttrellstown, en Irlande.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image