Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Beckham et son fils Brooklyn : Duo stylé sous les yeux de Victoria

David Beckham et son fils Brooklyn le 20 mai 2012 lors du 27e anniversaire du Sports Spectacular donné en l'honneur du Cedars Sinai au Hyatt Regency de Los Angeles
10 photos
Lancer le diaporama
David Beckham et son fils Brooklyn le 20 mai 2012 lors du 27e anniversaire du Sports Spectacular donné en l'honneur du Cedars Sinai au Hyatt Regency de Los Angeles

Leurs parents sont probablement les plus stylés au monde. Pas étonnant, dès lors, de voir que les enfants sont habillés de la plus belle des manières lorsqu'il est question de sortie familiale...

Ce dimanche 21 mai, toute la petite famille Beckham avait rendez-vous du côté du Cedars Sinai Medical Center pour célébrer le 27e anniversaire du Sports Spectacular. Les plus grandes stars du monde du sport se réunissent annuellement pour aider le laboratoire de recherche génétique du prestigieux centre médical de Los Angeles au cours d'une soirée qui récompense les sportifs les plus méritants.

Cette année, David Beckham a eu droit aux honneurs au Hyatt Regency, sous les yeux, une fois n'est pas coutume, de toute la petite famille, à l'exception de la benjamine, Harper Seven, restée sous bonne garde à la maison. Une petite famille qui a fait sensation sur le tapis rouge de la soirée, comme le montrent les photos du Daily Mail. Les trois garçons, Brooklyn, Romeo et Cruz, étaient habillés avec goût. Tout le monde était donc raccord, ce soir-là. Si Victoria avait opté pour une petite robe double ton, couleur crème en haut, blanche en bas, les garçons portaient quant à eux une chemise blanche avec une petite cravate noire.

Et chacun a eu droit à son petit plus pour se différencier des autres. Naturellement, David était en costume complet, veste et pince à cravate de rigueur. Brooklyn portait la même tenue que son père, la veste en moins. Romeo avait troqué la veste pour un pull tandis que le petit dernier, Cruz, avait revêtu un gilet. Une famille parfaite que n'ont pas manqué d'immortaliser les photographes présents.

Cette soirée fut également pour David Beckham, fraîchement revenu de Grande-Bretagne où il a donné le coup d'envoi du relais de la flamme olympique en vu des Jeux olympiques de Londres de cet été, l'occasion de rencontrer Marc Anthony et sa nouvelle compagne, Shannon de Lima. Cette dernière a avantageusement remplacé Jennifer Lopez dans son coeur, alors que la demande officielle de divorce a enfin été déposée...

La famille Beckham semble nager dans le bonheur. Parents modèles, enfants parfaits, sages et souriants, bénéficiant des conseils avisés de leur maman en matière de look... La tribu britannique n'attend plus qu'une chose, la future sélection de David Beckham pour les JO de Londres !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel