





S’ils ont des vies à 100 à l’heure, David Beckham et sa femme Victoria ont trouvé le temps de fonder une grande famille. L’ancien joueur du Paris saint-Germain et celle qui faisait partie des Spice Girls se sont mariés en 1999 et ils ont rapidement eu leur premier enfant, Brooklyn Beckham, né la même année. Viendront ensuite Romeo, né en 2002, puis Cruz en 2005 et enfin Harper, la petite dernière de la fratrie, née à Los Angeles en 2011. Pour gérer une telle famille, la chanteuse reste fidèle au même dîner depuis plus de 25 ans selon son mari, qui a fait quelques confessions sur elle récemment. “Elle ne mange que du poisson grillé et des légumes vapeur, elle n’en dévie que très rarement”, a expliqué David Beckham au podcast britannique Table 4, avant de nuancer ses propos : “La seule fois où elle a goûté un truc qui était dans mon assiette, c’est quand elle était enceinte de Harper, et j’ai halluciné.”
Des enfants qui ont tous bien grandi et qui possèdent désormais leur propre vie. L'aîné des frères et sœurs, Brooklyn Beckham, est un chef cuisinier très populaire sur les réseaux sociaux avec plus de 16 millions d’abonnés sur Instagram. Marié à Nicola Peltz depuis 2022, le beau gosse de 25 a quitté le cocon familial depuis des années. Après avoir tenté une carrière dans le football, Romeo Beckham est devenu un mannequin et un influenceur très populaire. Séparé de Mia Regan, le fils de David et Victoria Beckham a retrouvé l’amour dans les bras du mannequin et DJ britannique. Kim Turnbull. Son petit frère Cruz Beckham est également en couple avec la ravissante Jackie Apostel et le jeune homme de 20 ans semble lui plus attiré par la musique, sans qu’il en ait fait son métier pour le moment.
Résultat, David et Victoria Beckham se retrouvent désormais seuls avec leur fille Harper, 13 ans, à la maison. “C’est douloureux. Nous sommes passés de quatre à un dans la maison. Ce que je donnerais pour retrouver ce confort et pouvoir entrer en se plaignant auprès d’eux des serviettes mouillées sur le sol des chambres !”, confie celui qui s’est retrouvé au cœur d'un livre dénonçant ses pratiques fiscales et son obsession de l'argent l’an dernier, dans une interview accordée à l’édition britannique du magazine Men’s Health, ce mardi 25 février. Malgré le départ de Brooklyn, Romeo et Cruz, l’ancien footballeur de 49 ans a su garder une excellente relation avec eux. “Mes garçons sont très gentils. Ils m’invitent toujours au pub quand ils y vont avec leurs copains”, se réjouit-il.