Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

David Guetta dévoile le clip à gros budget de Just One Last Time

17 photos
Lancer le diaporama
Clip de Just One Last Time, de David Guetta et Taped Rai.

Artiste couronné de succès, il a remporté le prix d'Artiste électro de l'année aux American Music Awards et aux MTV Europe Music Awards, David Guetta poursuit la promotion de son album réédité en septembre, Nothing But The Beat 2.0. Le clip du second extrait intitulé Just One Last Time, en collaboration avec le duo suédois de pop alternative, Taped Rai, vient tout juste d'être dévoilé.

Pour cette vidéo réalisée par Colin Tilley, déjà à l'oeuvre pour des artistes comme Justin Bieber, Jason Derulo ou encore P. Diddy, les fans du DJ et époux de Cathy Guetta peuvent découvrir un clip à gros budget, loin de la simplicité de ceux qui illustraient les tubes Where Them Girls At, Little Bad Girl ou Without You. Très scénarisé, le clip de ce nouveau tube suit l'histoire d'un jeune homme, dont le cerveau branché à des machines lui fait voir et vivre des choses. Allongé, tout habillé, à côté de sa copine, l'homme en question la laisse en pleine nuit pour rejoindre un ami et faire une partie de billard. Erreur fatale, malheureux ! Coup de téléphone, départ en trombe vers la maison en flammes, où la petite amie en question est coincée. Après avoir volé un uniforme de pompier, le héros se lance au milieu du feu et sauve de justesse sa chérie en sautant par la fenêtre. Un acte d'amour gâché par la mort du jeune homme, décédé après un choc sur le béton. Imaginé comme un film et doté de gros moyens, le clip hausse d'un cran le niveau des autres vidéos du DJ.

Non content de faire un tabac aux quatre coins du monde, David Guetta tentera de glaner une nouvelle récompense lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, le 26 janvier prochain.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel